Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince charmant est-il selectif ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince charmant est-il selectif ??

    La femme celibataire depassant la trentaine, a t-elle le droit de rêver au prince charmant ou bien doit-elle se contenter de celui qui voudra d'elle ?

    L'enjeu est qu'à force d'attendre, elle risque un celibat eternel !!

    L'idée de penser que les chances en matière de mariage diminuent au-delà de 30 ans, est-elle fondée ?

    Contexte : société algérienne

  • #2
    slt !
    Moi je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'age pour être heureux, se marier ou se remarier, trouver sa moitié .. tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
    30 ans c'est jeune pour moi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      ...la trentaine passée !!

      C'est à dire jusqu'à 39 ans :22:

      Commentaire


      • #4
        rosace

        le prince charmant n'existe pas !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          luison
          le prince charmant n'existe pas !!!!!!
          Donc, la femme doit se contenter du premier venu ?

          Commentaire


          • #6
            Le prénom de ma femme veut dire princesse Celà reviendrait à dire que ça éxiste les contes de fées?

            Ces histoires de princes & co c'est du n'importe quoi les filles!
            Par contre, passé la 30ène... pour une arabe, la concurence est rude, vu que les arabes se marient généralement avec plus jeune que sois :22:

            Commentaire


            • #7
              Donc, la femme doit se contenter du premier venu ?
              s'il a pas mal de qualités pourquoi pas ....??
              sinon le deuxiéme !!!

              Commentaire


              • #8
                Et puis... koul chi bel maktoub !!!!!

                Qui aurait crû dans ma famille que je marrirait un jour!!!
                Bon El Fat'ha c'est fait, le mariage civil c'est fait. El Aars l'été prochain

                Commentaire


                • #9
                  Le prince charmant n'existe que dans les romans et les films de cinéma....
                  à force de croire au prince charmant et de l'attendre on rate beaucoup de choses dans la vie.
                  Dernière modification par seybos9, 03 mars 2007, 12h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et franchement, l'être parfait n'existe pas. Si la femme (ou l'homme) s'obstine à attendre l'être parfait... on peux attendre jusqu'à notre dernier jour sur cette terre et on ne le trouvera jamais. L'être humain est de par sa nature trop exigent.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c vrai que le prince charmant n'est rien d'autre qu'une frustration pour les fille a qui on a bourré le crane de betise blanche est niaize a mourrir et sinon je pense aussi qu'il n'y a pas d'age pour trouvé l'ame soeur (sa sa existe vraiment ) et vivre l'amour qu'on attend
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        le prince charmant n'existe pas mais ce n'est pas pour autant qu'une fois doit prendre le premier venue
                        et moi je préfère seule mal accompagné
                        et bien sur je crois au maktoub

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme ont dit "Chaque bocal a son couvercle". Il ne faut pas trop idéaliser le futur conjoint et laisser la place au Mektoub.

                          Mais parfois, il faut savoir provoquer son mektoub et ne pas rester trop passif(ve) !!
                          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle de prince charmant?? Il n'y a plus de princes, et encore moins de princes charmants..Tout être humain est selectif..Le mariage dans notre société dépend d'autres facteurs que l'amour ou le coup de foudre..En fait, c'est une sorte de tri où le meilleur est pris en premier...
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              Prince charmant ...

                              Je connais quelqu'un de très "charmant" ... mais il n'est pas prince
                              Tant mieux ! Ça m'aurait ennuyer
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X