Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage chawi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage chawi

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    ça restes quand même dangereux ,l’été dernier une personne est morte a batna et surement pas la seule

    Commentaire


    • #3
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Cheguavara il est où le mariage?


        Je suis déçue, je n'ai vu ni la mariée, ni le marié, ni la fête, je m'attendais à autre chose.


        Sinon chacun ses traditions, pour ma part je ne me sentirai pas à l'aise dans cette ambiance, surtout avec les mauvais souvenirs que je garde des années noires.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          c'est moche l'endroit, des habitations inachevées , la route non goudronnée , des jeunes au baroud qui peuvent blesser avec leurs fusils , aucune plante verte , arbres, espace vert, si c'est ça le cadre d'un mariage chawi , c'est désolant
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            @ Megane
            Le mariage est dans la maison ,la mariée aussi
            Dehors c le baroud...
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              Chéguevara ca ce n'est pas un mariage mais une démonstration de force
              Moi je m'attendais à une belle mariée, de belles tenues, de beaux chants chaoui et un marié en burnous, mais rien....je suis restée sur ma faim oeilfermé
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Hadohouma s'hab el baroud w l'carabina li ghanou aâlihoum ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Inquiétante désinvolture.

                  Hadohouma s'hab el baroud w l'carabina li ghanou aâlihoum ?
                  Je ne crois pas. Beaucoup plus convaincants, pondérés et mûrs. Ils le font dans la règle de l'art.


                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    salem Rose
                    Hadohouma s'hab el baroud w l'carabina li ghanou aâlihoum ?
                    Pas du tout. Ca n'a rien à voir.

                    La c'est plus une démonstration de force qu'autre chose. C'est abusé wallah !
                    Mais chacun a ces traditions. Ilfaut les respecter
                    Dernière modification par Pomaria, 23 juillet 2018, 12h47.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espère que ce sont des cartouches à blanc .
                        j'ai l'impression que cette tradition du baroud se perd un peu ailleurs .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement j'ai bcp vécu dans les aures ,avant cette tradition avait un peu de charme mais mnt c abusè car tt le monde fait cela et c pas du tout maitrisable ,l’année dernière ,une personne est morte dans un mariage a batna ,en plus celui qui l'a blessè c son neveu .
                          donc c devenu un peu dangereux car les gens prennent énormément de risques tout comme les rallyes dans les corteges dans cette region

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X