Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Américain noir a été abattu comme un chien et son bourreau blanc ne sera pas poursuivi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Américain noir a été abattu comme un chien et son bourreau blanc ne sera pas poursuivi - vidéo

    Suite à une banale dispute au sujet d'une place de parking, l'Américain noir Markeis McGlockton a été récemment abattu comme un chien en présence de sa petite-amie et de son fils de 5 ans (voir vidéo).

    L'assassin Michael Drejka (45 ans) qui est un blanc, ne sera même pas poursuivi par la justice car son crime est totalement légal en Floride grâce à la loi dite "Stand your ground" qui autorise tout citoyen à tuer une personne s'il se sent menacé ou s'il est agressé.

    La crime est suvenu ainsi: l'assassin Michael Drejka a harcelé la petite-amie de Markeis McGlockton en lui criant dessus et en l'accusant d'avoir garée sa voiture dans une place réservée aux handicapés. Markeis McGlockton a défendu sa petite-amie en poussant l'assassin Michael Drejka qui a alors fait une simple chute au sol. L'assassin a alors pris son arme et a sauvagement abattu Markeis McGlockton en présence de son fils de 5 ans et de sa petite-amie.

    Malgré la cruauté de ce crime, les racistes sadiques et sanguinaires américains pro-Trump ont défendu l'assassin Michael Drejka et ont justifié son horrible crime.


  • #2
    autant se faire justice soi même dans ce cas ! et c'est aux states tout sa !!

    Commentaire


    • #3
      La fin de la ségrégation n,est qu,une illusion pour les noirs américains...les sudistes n,ont pas encore avalé l,abolition de l,esclavage...il reste bcp à faire ..
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire

      Chargement...
      X