Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah et les femmes au pays d’islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah et les femmes au pays d’islam

    Je zappe, rien de spécial ! Je m’ennuie. Tout le monde zappe. Si tu zappes, tu tombes sur l’imprévu ! Ce qui s’est passé avec moi, effectivement. Je zappe, et je tombe sur une chaîne de télévision qui diffuse la lecture du Coran, en boucle. Et cela n’est pas, ni bizarre, ni choquant. Normal. En ce temps qui court, le Coran est devenu un fond de commerce, comme les autres fonds de commerce.
    J’adore la lecture du Coran sur la voix du célèbre réciteur Abdelbasset Abdessamad. Il fut l’ami du roi Mohamed 5 et de son fils le roi Hassan 2. Il fut aussi un amateur des belles voitures ! Un collectionneur. Connu aussi comme séducteur des femmes !
    Abdelbasset Abdessamad fut le liseur exceptionnel du Coran ! Je zappe et je tombe sur sa belle voix chantant avec extase le texte coranique Epris par la belle voix du réciteur Abdelbasset Abdessamad, je fais arrêt sur cette station tv !
    Mais ce qui m’a bouleversé, c’est les annonces qui défilent en images accompagnant cette belle lecture.
    Des annonces proposant des remèdes magiques pour agrandir l’organe génital masculin ! Des recettes magiques sous la lecture du Saint Coran !
    Au suivant, et d’autres annonces offrant des médicaments magiques pour régler les déficits d’accouplement, chez hommes comme chez les femmes! Assurer un bon «lit» et une bonne nuit ! c’est possible! Et tout cela est diffusé sous la lecture du Coran, à la belle voix de cheikh Abdelbasset Abdessamad !
    Au suivant, d’autres annonces arrivent, exposant des solutions pour rendre les rapports intimes fluides et sans douleurs !! toujours sous la lecture du Coran et la belle voix de l’ami du roi Hassan 2 et de son père Mohamed 5.
    Au suivant, d’autres réclames pour les femmes qui cherchent une chevelure longue et sexy ; et sous la lecture du Coran, la sourate de Youssef. Au suivant, une autre annonce sur la meilleure et efficace méthode d’épilation des organes féminins intimes… toujours sous la belle voix de la star coranique Abdelbasset Abdessamad !
    Au suivant, Abdelbasset Abdessamad récite et les annonces défilent : des femmes à la recherche d’un homme musulman, croyant et salih, et elles acceptent le rôle de la deuxième, la troisième femme ou même la quatrième épouse ! Des hommes qui cherchent une deuxième, une troisième ou une quatrième femme, bien sûr avec des critères hautement signalés, sous la lecture du saint Coran à la voix du réciteur inégalé Abdelbasset Abdessamad !
    Je zappe, et je tombe sur une autre chaîne télévisée, même programme, même réclame, même texte lu, le sacré Coran, avec un seul changement, ici, ce n’est plus la voix de Abdelbasset Abdessamad mais une autre plus sensible encore celle du cheikh Abdourrahmane As ‘Soudais !
    J’éteins la télévision. Je me dis, et je vous dis en toute franchise: il y a un problème d’ordre psychologique ou culturel dans cette société ?!
    Sans philosopher la chose, ni tarder sur ce qui se passe autour de nous, dans nos médias, dans nos rues, je dis, je vous dis : la frustration sexuelle a gagné toute la société !
    Les parlements Irakien et Yéménite, dont les deux pays sont noyés dans la guerre et le sang, discutent, avec beaucoup d’intérêt, un problème énorme : il faut baisser l’âge de la mariée de quatorze ans à neuf ans ! Quelle préoccupation !! Et personne ne bouge le petit doigt, El Azhar se tait !
    Et quand la Tunisie demande l’égalité femme homme dans l’héritage, le monde musulman et islamiste hurle ! Condamnant cette égalité humaine.
    Chez les musulmans, le nom d’Allah est souvent cité dès qu’on parle de la femme ou du rapport à la femme !
    Les hadiths pleuvent de partout, dès que l’homme musulman cherche à dévorer l’intime féminin !
    Les versets coraniques se versent sur la tête de la femme la condamnant dès qu’il s’agit de la liberté de son corps et de son destin! Le corps féminin est la propriété de la tribu, de l’homme et de la rue !
    On parle beaucoup sur le respect de la femme, et nous sommes les premiers qui harcelons cette belle créature !
    On parle de la mère est on oublie que nos mères étaient des jeunes filles pleines d’amour et pleines de vie !
    Le musulman ne peut pas imaginer que sa sœur dort avec son mari avec toute sa liberté corporelle !
    Le musulman n’arrive pas à accepter que sa fille est entre les bras de son homme, son mari !
    Je zappe et encore une fois d plus je tombe sur une autre chaîne de télévision qui diffuse une belle lecture du Coran et des annonces…
    Et je zappe, et cette fois-ci pour voir l’émission «La Grande Librairie»!


    A. Z.
    aminzaouI
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le corps féminin est la propriété de la tribu, de l’homme et de la rue !
    N'empêche Malheureuses, couvrez ce corps qui fait dévier les croyants du tariq el moustaqim ! oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Rosella Bonjour


      N'empêche Malheureuses, couvrez ce corps qui fait dévier les croyants du tariq el moustaqim !
      Cela n'a semble -t-il pas empêché un certain "Tariq" (Ramadan) de bien dévier, lui pourtant qui se faisait passer pour quelqu'un de trèèèès "Moustaqim"


      Quand le fond est pourri ca ne sert à rien de jouer sur l'emballage.
      le plus important est invisible à l'oeil.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Je zappe et je tombe sur sa belle voix chantant avec extase le texte coranique Epris par la belle voix du réciteur Abdelbasset Abdessamad, je fais arrêt sur cette station tv !
        Mais ce qui m’a bouleversé, c’est les annonces qui défilent en images accompagnant cette belle lecture.
        Des annonces proposant des remèdes magiques pour agrandir l’organe génital masculin !
        Cette histoire me parait invraisemblable…

        A moins qu'il confonde avec une chaine Youtube, il là, il est mal barré le pauvre, c'est son historique de navigation qu'il lui revient à la figure.

        Commentaire

        Chargement...
        X