PDA

Voir la version complète : Appareil pour les abdominaux

ACAPULCO
23/07/2018, 13h44
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez déjà utilisé un appareil efficace pour travailler les abdominaux (et la brioche) et que les résultats ont été très satisfaisants , si oui il s'agite de quel appareil , merci

Nadifleur
23/07/2018, 20h15
Hello ACAPULCO,

Pompe POMPE Pompe.....Zéro pain ou très peu de pain complet sans mie....O sucre....:)
Et après, tu as une tablette chocolat qui se dessine sur ton ventre..^^

ACAPULCO
23/07/2018, 20h20
Bonsoir Nadifleur, pour le pain impossible de l'arrêter à mon âge :), je ne cherche pas une tablette mais juste diminuer cette brioche pour pouvoir récupérer tous mes pantalons qui sont pourtant presque neufs et qui ne me vont plus :razz: voilà le but

Nadifleur
23/07/2018, 20h43
ACAPULCO, mange que 100 g de pain complet et sans la mie.. pas de gras et sucre....Tu ne prends plus l'ascenseur.....Un petit footing route ou bord de mer une ou deux fois dans la semaine.....^^ :mrgreen:
Le résultat sera phénoménal et tu mettras tous tes pantalons....^^

Boubibtis
23/07/2018, 21h06
Gainage gainage et gainage.

Salim007
24/07/2018, 18h37
J'ai le bedaine qui sort..les sport horizontaux sont bons pour les abdos...:lol:

JAMES
24/07/2018, 22h27
il faut perdre du poids . il y a pas d'autre solution l appareil pour les abdo ne fera pas de miracle , économise ton Argent .

ACAPULCO
25/07/2018, 21h04
Bonsoir, tous les matins au petit déjeuner , je prend du café au lait avec du khobz ftir , est-ce que le khobz ftir ne serait-il pas responsable de ce ventre qui sort ?

Nadifleur
25/07/2018, 21h13
Bonsoir ACAPULCO,

Oui, la semoule fait gonfler le ventre, arrête d'en abuser, prend un dans la semaine, c'est suffisant...^^
Ne bois pas de boissons gazeuse...pain, sucre et graisses...
Tous les matins tu fais un gainage pendant 1 à 2 minutes, en augmentant la cadence au fur et à mesure...
De plus, si tu vas à la plage avec ton gros ventre, c'est pas beau... :mrgreen:

ACAPULCO
26/07/2018, 15h36
Bonjour Nadifleur, n'exagérons pas :)je n'ai pas dis que j'ai un gros ventre mais juste une petite brioche que je n'avais pas avant :), pour le khobz ftir je vais essayer de réduire un peu , merci pour le conseil, au fait Nadifleur, tu es originaire de quelle wilaya en Algérie si ce n'est pas indiscret

YSN
26/07/2018, 15h53
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB19C4aQFXXXXbwaXXXq6xXFXXXA/229865004/HTB19C4aQFXXXXbwaXXXq6xXFXXXA.jpg

Nadifleur
26/07/2018, 16h19
ACAPULCO & YSN....:mrgreen:
C'est ok, si c'est un petit ventre, alors ...:)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSanRTtvZjheLlLjZDayPyeBSrJzcp3j jHUA7gpCa6oMF-N85va

http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-g/96003-9931620.jpg

Il va être tout plat...^^

Sinon....:)

Comment faire dégonfler son ventre ?

Abri du système digestif, le ventre est dit-on, un véritable cerveau bis avec le système intestinal. Fermentation, boissons gazeuses, air avalé en mangeant, constipation… les manifestations désagrable sont légion. Pourquoi ? Le moindre coup de stress, une émotion vive, une composante alimentaire qui ne passe pas : le ventre devient alors douloureux et gonfle. Nos 9 solutions pour dégonfler :

Prenez votre temps pour manger

Pris debout dans le bruit, un sandwich vite avalé favorise l’ingestion d’air et ralentit la digestion. Mangez dans le calme, assise à table, pendant au moins 20 min, et mâchez bien chaque bouchée.

Dosez les fibres

On les trouve dans les céréales complètes, les fruits, les légumes et les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots coco etc.). Les fibres sont indispensables à un bon transit. Mais attention, à les associer avec des aliments alcalins, car seules et en trop grandes quantités (plus de 30 g par jour environ ; une pomme en contient 5 g environ pour vous donner une idée), elles peuvent irriter les intestins et favoriser les ballonnements.

Misez sur les bons légumes

Ils se digèrent bien, drainent l’organisme et facilitent l’élimination. Mollo toutefois sur les «farineux» (légumes secs notamment), peu conseillés aux estomacs et intestins fragiles.

N'oubliez pas les protéines

Viandes blanches, poissons et œufs permettent de faire le plein d’énergie et de protéines sans fermenter, ni augmenter le volume dans l’estomac. Mais attention aux sauces et aux graisses animales, difficiles à digérer.

Privilégiez le cuit

En modifiant la structure des aliments, la cuisson facilite la mastication, la digestion et l’assimilation.

Salez modérément

L’excès de sel favorise la rétention d’eau au niveau du ventre. Goûtez avant de ressaler et limitez la consommation de produits industriels.

Bannissez le grignotage

A chaque nouvelle prise alimentaire, même minime, les sucs digestifs se déclenchent et le système digestif, perturbé, repart pour un tour. Une collation, ok, mais à heure fixe.

Soignez votre système digestif

Des difficultés à digérer ? Faites une cure de probiotiques (trouvables facilement en pharmacie).
Des difficultés à éliminer ? Faites une cure de pruneaux et de figues le matin pendant quelques jours (en prenant en compte qu'ils apportent beaucoup de sucres rapides), sinon faites des repas végétariens riches en fibres le soir.

Respirez

Une bonne respiration ventrale aide à chasser les toxines de l’organisme. Allongée sur le dos, une main à plat sur le ventre rentré, envoyez l’air jusqu’au bout des épaules, faites-le descendre dans les omoplates, la cage thoracique puis le diaphragme, et renvoyez l’air dans le sens inverse.

Ou....^^

https://medias.lequipe.fr/img-ilosport-jpg/corde-a-sauter/1500000000610624/45:0,832:526-624-416-75/2a1eb.jpg

ACAPULCO
26/07/2018, 16h29
Merci Nadifleur :), mais je n'ai pas compris tes photos.

Je pense que je vais m'inscrire dans une salle de sport , là je pourrais ne pas m'en priver de manger le khobz ftir:)

Nadifleur
26/07/2018, 16h35
Avec plaisir, les photos pour te motiver à perdre du ventre, pour avoir des abdos..:mrgreen:
Sinon tu peux faire du footing en bord de plage, les salles boff...:mrgreen:
Tu as une sorte de roulette pour les abdos, dans les magasins de sport, elle doit être dispo, demande conseils aux vendeurs...^^

https://mes-abdominaux.com/wp-content/uploads/2016/07/Abs-rollouts-e1468233419188.jpg

ACAPULCO
26/07/2018, 16h41
Nadifleur, crois-moi que dans les salles de musculation il y a tous les appareils pour justement perdre du ventre , je te parle en connaissance de cause parce que j'ai déjà fais les salles de musculation dans les années 1990 ça m'a fait beaucoup de bien , j'ai du arrêté en 2005 en raison de la fermeture de la salle pour changement d'activité , et là , après 12 ans d'inactivité , je vais reprendre dans une autre salle biensur :)

Nadifleur
26/07/2018, 16h45
ACAPULCO, oui alors essaye une bonne salle avec un bon coach sportif, il te faut boire beaucoup d'eau afin d'éliminer les toxines..^^

ACAPULCO
26/07/2018, 17h09
Merci :), j'ai déjà pratiqué , par conséquent je n'ai pas besoin de coach , j'ai encore tous les exercices en tête :)

Nadifleur
26/07/2018, 17h14
Oui, mais il y a l'évolution, ça à changer depuis le temps...^^

ACAPULCO
26/07/2018, 17h15
Peut-*être , tu as bien fais de me le dire , je vais demander s'il y a du nouveau dans les exercices

Nadifleur
26/07/2018, 18h41
Y a pas de quoi, c'est juste une supposition. Au vue de la technologie, et la concurrence, je me doute bien que les programmes changent vite....^^

kems
28/07/2018, 22h17
Pour perdre du poids il n'y a pas de miracle il faut diminuer sa ration

C'est bien plus économique que de manger beaucoup et faire du sport :D

Océane
30/07/2018, 11h09
L'un n'empêche pas l'autre. :)

kems
30/07/2018, 19h13
Vous me faites bien rire
arrivé à un certain âge
on ne mange plus