Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique, modèle universel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique, modèle universel?

    pensez vous que l'Amérique soit un modèle universel?

    sur les plans:
    - politique étrangère,
    - économique,
    - culturel,
    - politique,
    - intégration,
    - institutionnel...

  • #2
    peut être "institutionnel"

    mais certainement pas pour le reste et je rajoute même un autre domaine où elle n'est pas un exemple à suivre : domaine de la justice
    un système plus mauvais n'existe pas !

    Commentaire


    • #3
      peut étre pas en politique étrangère ... mais pour le reste Culture, integration, institution ça reste un model.

      Commentaire


      • #4
        bon merci
        pouvez vous développer un peu?

        Commentaire


        • #5
          Moi je dirai la liberté.
          Les américains sont des plus ouverts peuples.J'entends déjà vos grincements de dents et vos "elle est folle celle la!".
          Mais aux Etats-Unis, personne ne t'empeche de faire ce que tu veux.Et les gens sont tres sympas.En tout cas ceux que je connais.
          L'Amérique a de mauvais côtés(nombreux) mais faut pas se fixer sur eux non plus.
          L'Amériqueuuh, l'Amériqueuuhh....
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            les Usa, peut-être bien qu"ils sont ouverts et sympathique..mais l'aide qu'ils donnent a Israel pour ecraser la Palestine et la guerre en Irak, jpardonnerais pas!.....c'est le dernier pays ou jirais vivre..
            Dernière modification par animaux92, 03 mars 2007, 23h38.
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire

            Chargement...
            X