Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents initient leur petites filles au pole dance - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents initient leur petites filles au pole dance - vidéo

    Passionnés de pole dance qu'ils considèrent comme étant un art et un sport, les parents américains Lindsey Teall et son époux Jake Night n'ont pas hésité à initier leur deux petites filles et leur fils à cette danse généralement associées aux stripteaseuses (voir vidéo).

    Les parents avouent qu'ils ont reçus des menaces de mort et qu'ils ont été insultés par certains Américains qui les accusent d'initier leur filles à être de petites "p****".

    Je comprends qu'on puisse trouver cette danse inappropriée pour les enfants, mais menacer ces enfants et leurs parents de mort est aussi criminel que monstrueux.


  • #2
    ça c'est plus de la gym ou de acrobatie que de la danse de strip-teaseuses , ce que fait la femme ... ce n'est pas donner a tous le monde , perso j'aimerais bien pouvoir faire les mouvement qu'elle fait ..... sur une bar au sol ou au dessus de mon frigo .. peut importe
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Des arrériés, et ça vous étonne des ricains?

      C'est un sport comme un autre, qui développe souplesse, muscu, c'est pas facile parce qu'à la verticale.

      Commentaire

      Chargement...
      X