Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio ou l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rio ou l'Algérie

    Bonjour les FAistos,

    J'aimerais vous soumettre un choix sous forme de sondage pour m'aider à me décider sur quoi faire en Août.

    Voilà, j'ai un billet pour l'Algérie afin de passer l'Aid là bas, et côté professionnel j'ai un déplacement qui tombe pile au moment de l'Aid. Le déplacement est à Rio au Brésil pour quelques jours sur Copacabana.
    Alors si vous étiez à ma place que feriez-vous? Iriez-vous passer l'Aid en famille en Algérie ou bien iriez-vous à Rio pour 2 jours de travail et qques jours en plus pour en profiter?
    Merci d'avance pour votre aide
    27
    J'irais passer l'Aid en Algérie
    40,74%
    11
    J'irais à Copacabana à Rio
    59,26%
    16

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Purée je te comprends quelle galère
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Haha Kems tu m'aides beaucoup là

      C'est vraiment casse tête

      Commentaire


      • #4
        Honnêtement je suis incapable de t'aider cette fois-ci
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Kems,
          Merci quand même d'avoir fait part de ta perplexité

          Commentaire


          • #6
            Ben c est sur que c est cornelien comme question

            Est ce que l Aid en famille est important pour toi ?
            Si oui,,,pars en Algérie, si non Rio.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              pour ma part g votè l'aid en algerie et puis pk pas apres un voyage a rio ,pour ma part une journee comme l'aid ne doit pas etre ratèe

              Commentaire


              • #8
                Bonjour wendy, Je pense que passer l'aid en famille passe avant le Brésil , certes le Brésil c'est tentant , mais l'aid en famille c'est sacré , d'autant plus que c'est une fête religieuse où tu auras des hassanates en aidant et en participant, ça reste que mon avis , tu es libre de choisir , bon voyage en tout cas.


                j'ajoute que passer l'aid avec ses parents ça vaut plus que tout l'or du monde , j'ai perdu mes parents et crois-moi ils me manquent beaucoup, quand on les perd , ils ne reviendront plus .
                Dernière modification par ACAPULCO, 24 juillet 2018, 17h36.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Hello Frieda,

                  Oui c'est important sinon le choix aurait été vite fait

                  Hello Digital,

                  Merci pour ta réponse, ça m'aide

                  Hello Acapulco,

                  Merci, c'est vrai que c'est sacré

                  Bon ben y a une première tendance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaye de déplacer Rio, un jour ou 2,

                    Passe l aid avec tes parents en famille et le deuxieme ou troisieme jour de l aid prends l avion alger-rio....

                    Ou bien :

                    Allez vraiment que 2 jour à Rio, et ensuite s envoler à Alger vers la famille...

                    Differant tapas est parfois plus satisfesant qu'un seul grande pizza...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.

                      Sans hésiter, l'Aïd en famille.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • #12
                        weche bik Wendy tu te pose la question LA FAMILLE FAMILLE LA FAMILLE !!!
                        wallah si tu vas chez ta famille nad3ilek rebi ya3tik un voyage au tour du monde rio partout
                        mais maaliche si tu choisis rio ned3ilek pour un bon voyage et un retour fi amen wa salem inchaAllah

                        Commentaire


                        • #13
                          En verite tu sais quoi.... appele ta maman et demande à elle seul... c'est la meilleur place qui connait tous la situation( famille, ta carrière, situation du moment, possibilité de refaire un moment familiale,etc...)

                          Appelle ta maman, et ce qu'elle te conseil, c 'est loi..... Le paradis se trouve au pied des maman.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans hésiter, ... Copacabana.
                            la vraie cha7ma machi kima l'cholestérol te3 el 3id.

                            des fêtes y en aura ... le Brésil ça ne vient qu'une fois dans la vie (peut être)

                            Commentaire


                            • #15
                              la vraie cha7ma machi kima l'cholestérol te3 el 3id.
                              l'aid el kebir c'est pas seulement manger de la viande , mais surtout le rassemblement avec la famille
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X