Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les conseils des collègues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les conseils des collègues

    Au boulot on a toujours droit aux recommandations des uns et des autres ainsi que de leurs avis:
    Pour ma part , j'ai pour principe de ne pas me fier aux comérages ainsi qu'aux critiques gratuite. Genre elle est gentille mais pas organisée, lui il change d'avis comme de chaussette ... etc
    On sait tous que les routes de l'enfer sont pavées de bonnes attentions! J'écoute mais je reste sur mes gardes et je ne participe jamais à radio potin!

    Et vous comment faites vous face aux conseils qu'on vous donne (surtout lorsque vous êtes nouvelle ou nouveau sur un poste?


  • #2
    Je fais pareil..Je me fie qu'à mes intuitions et elles sont toujours bonnes
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      je mets un filtre anti oxydant
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Mefiance et vigilance...souvent, avec le temps tu decouvriras que ceux qu'on traite de gentils sont les méchants et inversement.

        L'objectif de ces personnes qui viennent soit disant conseiller "la nouvelle recrue" est de l'attirer vers leur CLAN et de ce fait elles sont prêtes à inventer n'importe quoi concernant la réputation de l'autre clan de peur que tu rejoigne les autres...
        Dernière modification par rosace, 03 mars 2007, 10h46. Motif: orthographe

        Commentaire


        • #5
          je suis tellement ancienne dans mon entreprise, que je fais partie des meubles

          j'ai tout vu, participé à toutes les évolutions et réorganisations

          on ne me dit rien...contre personne...tout le monde attend que je me tire enfin pour pouvoir respirer librement

          Commentaire


          • #6
            deniela, je suis morte de rire.

            Commentaire


            • #7
              deniela: mdr

              c'est toi qu'on doit critiquer alors: tu dois être la drh alors???:22:

              ça va sinon?

              Commentaire


              • #8
                je te jure que c'est vrai ...

                personne n'ose rien me dire, même pas mon directeur

                tu comprends, j'en ai vu passer des directeurs ...
                eux ils passent, et moi je reste

                c'est inquiétant je pense

                Ziazia : je ne fais plus dans la DRH maintenant

                j'ai changé de fonction
                et bientôt, je serai à la retraite
                nananère ...

                Commentaire


                • #9
                  ziazia salut ça va ??
                  je pense que les recommandation faut les accpéter c'est tout et faire attention biensur !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X