Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures années 90 et 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voitures années 90 et 2000

    Bonsoir
    J'ai hésité à poster ce post ici mais je voulais partager aussi mon amour pour les voitures des années 90 ou debut 2000 ( comme deuxième voiture).
    Est ce que cela vous tente ? Un beau cuir noir, volant sobre, options fonctionnelles et simples ?
    Ca coute un peu de les entretenir mais c'est agréable.
    J'ai commencé par une mercedes 190 2.5l mais elle m'avait ruiné en un an et demi
    Je suis tenté par une bm je suis preneur de nos amis de l est vers la frontière allemande s ils s y connaissent.

  • #2
    Kadim,

    Les voitures sont comme le femmes. Il ne faut pas les garder plus de 3 ans.

    Commentaire


    • #3
      Boubitis
      Mdrrr
      Je kiffe trop la 190 quand je voulais la vendre j'ai pleuré dans mon intérieur, j'avais une boule dans la poitrine elle me l'a jamais faite à l'envers en tombant en panne, toujours elle averti sans voyant allumé mais juste tu la sens.
      Je l entretenais avec amour.
      J'ai un kiffe mnt pour la bmw ou audi200 mais la bmw est un plaisir dans la conduite.

      Commentaire


      • #4
        Je te comprends mon cher ami mais les neuves sont toujours les meilleures (et please ne me sors pas le truc où il est dit que c'est dans les vieilles marmites qu'on prépare les bonnes soupes). De plus, tu auras intérêt à la faire reposer de temps en temps pour emprunter celles des autres.

        Commentaire


        • #5
          je suis étonner que tu dise que ta 190 t'es ruiner j'en ai eu une que j'ai garder pas mal de temps ,une 2.5 litre turbo ,lorsque je l'ai plier j'ai été malheureux une voiture sans problème solide et sure que je n'ai plus jamais retrouver dans aucune autre ,parfois j'ai encore la nostalgie , un de ces jours je m'offrirais la première voiture que j'ai eu par plaisir ,une sublime ds 23
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Boubitis

            Ah mais j'ai une neuve pour rouler tous les jours ou déplacement
            Les youngtimer sont un kiffe, c'est pour le plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Ahmed

              J'ai change pas mal de pièces qui étaient usées mais comme j'ai dis, elle ne tombait pas en panne.
              Une ds23 ? Pas mal mais elle coûte dans les 20 a 30000 euros.

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi de très belles Peugeot en parfait état, un ami a acheté dernièrement un spider 404 de 1968, il est superbe!
                Il y a aussi en Hollande des très belle Citroën traction 11 cv en parfait état ainsi que des DS et ID, il faut regarder sur "autoscout be" et choisir Belgique et Hollande.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou ,

                  J aime aussi les anciennes

                  Alfa Spider1975

                  Les vielles coccinelles des années 50/60


                  Kadim, c est trés "in" de reprendre des "vieilles" et de les retaper par chez moi.
                  Pour la classe E, mon papounet en avait une...et il l a bichonnée bien longtemps.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal chouan. C'est pour la collection cette voiture.
                    Frieda, la classe E quelle année ? Année 90 ou 2000 ?
                    Chez moi c'est un kiffe, je n'ai pas trouvé de mecano passionné et pas trop cher sinon je me lancerai dans des alpha romeo lancia ou mustang.
                    Rien que pour les réparations d'entretien j en avais pour 3000 euros en un an.
                    Je te vois bien dans une alpha spider

                    Commentaire


                    • #11
                      Kadim,

                      C etait un passionné par les autos allemandes.
                      Pour la E, il en a eu plusieurs de la fin des années 80 au debut 90.
                      Aprés mes freres et soeurs sont arrivés.....


                      L Avantage des anciennes, pour les Connaisseurs c est qu ils peuvent encore mettre les mains dedans...y a pas encore trop d'électronique.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        On se salit trop avec les vieilles. Avec les neuves, je préfère caresser l’habitacle que de fouiner dans les entrailles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda
                          Oui dans les anciennes tu peux encore bricoler.
                          La E est majestueuse mon oncle avait une 250 E et mon père ule scenic qui avait que deux ans. Le confort, la cohérence de cette voitire mimprecionnait.

                          Boubitis

                          Une ancienne ca s entretient. Si tu l achètes sans prevoir du renouveaux pièce ca sera la galère.ñ

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X