Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : On lui remet son nouveau-né « décédé » dans une boite en carton !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran : On lui remet son nouveau-né « décédé » dans une boite en carton !

    Ceci s’est passé à l’hôpital d’Oran, scandaleux selon ses dires un père filme une scène horrible dans la morgue ou on lui a remis son enfant nouveau-né, décédé, dans une boite en carton.

  • #2
    Sale pourriture de *****! Bande de minables! Il ne mérite que des crachats à la gueule c'est pas des humains c'est des cafards

    Commentaire


    • #3
      j'espere qu'une enquete sera ouverte et que des gens vont se retrouver en prison,c inadmissible cette absence d'humanisme

      Commentaire


      • #4
        suivant la logique de certains je vais sans doute paraitre inhumain , mais sincerment le probleme il est ou ? dans le fait que le mort né soit remis dans un carton ? il aurait fallut le mettre dans quoi par ex un cercueil ?

        Commentaire


        • #5
          suivant la logique de certains je vais sans doute paraitre inhumain , mais sincerment le probleme il est ou ? dans le fait que le mort né soit remis dans un carton ? il aurait fallut le mettre dans quoi par ex un cercueil ?
          suivant ta logique,tu as deja vu une morgue avec des cartons ?

          Commentaire


          • #6
            Dijital

            bien sur que non , mais si j'ai bien saisi , le probleme est dans la forme de la remise et non de la conservation , non ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai mal au ventre rien qu'en lisant ton commentaire Discus

              Si tu ne vois pas de problème à ce que l'on remette un bébé décédé à ses parents dans un carton, comme si c'était un objet, alors cherche au fond de toi ta part d'humanité et soigne la.

              Commentaire


              • #8
                que veux tu wendy , on dit qu'il en faut de tout pour faire un monde . donc faut bien qu'ils y est des montres non !

                Commentaire


                • #9
                  Discus je ne t'ai pas traité de monstre, je suis sûre qu'au fond de toi tu peux ressentir ou imaginer la douleur de ces pauvres parents. C'est juste qu'il y a des événements ou des choses qui occultent parfois notre humanité, je t'ai juste conseillé de la retrouver et la cultiver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a une part d'humanité dans les métiers de santé, soit tu l'as soit tu ne l'as pas.
                    Une scène comme ca peut traumatiser un couple ou jeune couple à vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      On revient toujours aux responsables gestionnaires , le directeur de cet hôpital doit être mis en garde à vue avant l'enquête .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        wendy

                        Discus je ne t'ai pas traité de monstre,
                        on ne cherche pas ce qu'on a deja .

                        alors cherche au fond de toi ta part d'humanité et soigne la.
                        je t'ai connu bien plus objective que ca , ce qui fait que je vais uniquement me contenté de te dire ne laisse pas ton franc parler que je respect tout autant te faire dire n'importe quoi ..

                        pour le reste , je n'ai pas a l'imaginer puisque j'ai eu a connaitre ce genre de situation meme si je n'etais pas le premier concerné .
                        je comprend tres bien la douleur du pere , mais je ne la jutifierais pas pour autant . wendy , le mal est bien plus profond qu'un simple carton . ma question reste posé ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus
                          Quand quelqu'un décéde on présente nos deuils et on les consolent. C'est de la forme aussi non ?
                          Dans la tristesse ou la douleur il n y a pas de logique il y a de l'émotion.
                          Il faut respecter un mort et les sentiments de sa famille.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kadim76

                            deuxieme page , et ca tape toujours a coté . remonte le sujet , apres on en reparlera peut etre ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans un vieux carton de récupération, c'est vraiment honteux!!!
                              Mais qui est responsable??? A mon avis rien n'est prévu.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X