Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisse : Un Algérien ayant critiqué l’imam de La Mecque interdit de mosquée par les Saoudiens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suisse : Un Algérien ayant critiqué l’imam de La Mecque interdit de mosquée par les Saoudiens ?

    Un Algérien qui avait interpellé l’imam de La Mecque lors de sa venue en Suisse affirme être interdit de prière à la mosquée de Genève, sur décision des autorités saoudiennes.

    Fin juin, l’imam des mosquées de La Mecque et Médine, Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz Al-Sudais, était en Suisse pour une conférence. Des associations avaient profité de la présence du responsable religieux à la mosquée du Petit-Saconnex, à Genève, pour dénoncer la politique saoudienne au Yémen et contre le Qatar. Le président de l’Association des musulmans de Fribourg, Ridha Ajmi, avait déclaré : « Cet imam a un point de vue politique. Il a déclaré croire que son Roi Salmane et le président américain Trump sont les élus de Dieu sur terre. Qu’il représente l’Etat saoudien au niveau religieux, c’est sa mission et son droit. Mais, je ne veux pas qu’il s’immisce dans les affaires religieuses de la communauté musulmane suisse. »


    Dans la salle, deux Maghrébins avaient pris à partie l’imam saoudien. « La guerre que mène l’Arabie saoudite au Yémen, l’embargo contre le Qatar et le vote saoudien en faveur des Etats-Unis et contre le Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde de football 2026, on en parle ? », avait lancé un Marocain avant que son ami algérien ne continue : « Vous assiégez vos frères au Yémen et au Qatar et vous êtes responsables de l’effusion de sang en Algérie en 1992 et dans les coups d’Etat en Egypte et en Turquie. » Ce dernier avait reproché le soutien de l’imam aux Al Saoud, expliquant : « C’est vous les tyrans ! »

    muslim post

  • #2
    Moi qui pensait que la mosquée était la maison de dieu ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Bof! Il s'agit d'un honneur pour cet individu que d'être interdit de la mosquée de Genève lorsque l'on sait qu'elle est administrée par des gens louches ( notamment le frère de Tariq Ramadan).

      Commentaire


      • #4
        Au contraire rago, il faut montrer à ces bédouins que les mosquées qu'ils financent ne sont pas des lieux de chantage et d'allégeance.

        Commentaire


        • #5
          Mentalité de khorotos

          Commentaire


          • #6
            Il affirme toute honte bue que Trump et Ben Salmane « conduisaient le monde et l'humanité vers un havre de paix et de sécurité »



            Dernière modification par sako, 25 juillet 2018, 16h50.

            Commentaire


            • #7
              Le saoudiens peuvent donc interdire , en plein territoire suisse , a un.citoyen musulman de rentrer dans un mosquée .......wooooaaaawwwwww
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                les saoudiens ont financés la mosquée de Bruxelles ,celle de Molenbeek je pense,c'était une faveur du gouvernement belge il y'a de ça 20 ou 30 ans.
                deux décennies plus tard,la ville est devenue un foyer d'extrémistes .

                moralité :laissez les saoudiens s'occuper d'organiser l'islam chez vous,vous vous retrouver quelques années plus tard avec un foyer de troubles fondamentalistes...comme Afrique de l'ouest actuellement.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Le saoudiens peuvent donc interdire , en plein territoire suisse , a un.citoyen musulman de rentrer dans un mosquée .......wooooaaaawwwwww
                  Apparemment cette interdiction lui a été notifiée par la direction de l'Institut islamique de Genève.

                  Dernière modification par sako, 25 juillet 2018, 17h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque un saoud ou un de leur larbin maltraite un de nos compatriote, j'ai envie de leurs casser les dents.

                    Race maudite
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      les saoudiens ont financés la mosquée de Bruxelles ,celle de Molenbeek je pense,c'était une faveur du gouvernement belge il y'a de ça 20 ou 30 ans.
                      deux décennies plus tard,la ville est devenue un foyer d'extrémistes .

                      moralité :laissez les saoudiens s'occuper d'organiser l'islam chez vous,vous vous retrouver quelques années plus tard avec un foyer de troubles fondamentalistes...comme Afrique de l'ouest actuellement.
                      Ohh mais je ne vais pas aussi loin xénon, quand bien même ces mosquées seraient des havres de paix et de tolérance et qu'on y preche la démocratie et l'égalité homme femme , je trouve anormal quelles soient gérés par un état étrangers.......

                      Mais bon , on. Sait tous qu'on refuse rien à ces têtes à zéro.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        on. Sait tous qu'on refuse rien à ces têtes à zéro.
                        .
                        Qu on refuse "" Rien "" ????
                        N a pas besoin d être démontré !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Le saoudiens peuvent donc interdire , en plein territoire suisse , a un.citoyen musulman de rentrer dans un mosquée .......wooooaaaawwwwww
                          Tout se vend et tout s’achète ce n'est qu'une question de prix . Beaucoup de pays font bon marché de leur dignité pour avoir les bonnes grâces du pays des saouds qui dictent leurs volontés et préservent leurs intérêts par endoctrinement! ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X