Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut m'aider ?

    Bonjour

    Qui pourrait me procurer un legume qui se vends dans les supermarches indiens en Angleterre ou en france j'en ai vraiment besoin pour ma mere qui est malade

    Je vous remercie d'avance
    Dernière modification par lina2018, 25 juillet 2018, 21h21.

  • #2
    Bonsoir ,


    c est quoi comme légume?.....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.

      Allah ichafi ta maman.

      C'est quoi comme légume ?
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, Ah si je pouvais t'aider, je me trouve seulement à Alger, au fait tu n'as pas donné le nom de ce légume et tu te fais perdre du temps , c'est dommage


        Prompt rétablissement à ta maman , je lui souhaite longue vie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          c'est la margose en anglais bitter gourd

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Merci de m'avoir repondu ce legume s'appele la margose en anglais c'est bitter gourd

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              ce legume s'appele la margose en francais et bitter gourd en anglais

              Merci

              Commentaire


              • #8
                j'ai tapé sur google pour connaitre ce légume , est-ce ceului-là ? https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...ZR60mi-JbsdnMx
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  oui tout a fait c'est celui la

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'en ai vu dans les magasins indo/pakistanais à Paris . Voir un parisien aussi qui descendrait à Alger . J'avais posé la question au sujet de ce legume qui est parait -il conseillé aux diabétiques d'après les explications ( très confuses dûes à la langue) du vendeur .
                    Bon courage et recherches
                    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce légume se vend en gélules une concentration de ses bien fait facilement commandable sur internet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Merci pour votre reponse c'est tres gentil de votre part donc d'apres vous je dois trouver quelqu'un qui ferait paris alger ? Merci c'est une bonne idée

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca se vend aussi en thé. Tu trouves quelqu'un qui les commande sur internet et les envoi en colis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour votre reponse je le cherche en frais pas en the ni en gelule mais je vous remercie c'est gentil de votre part

                            Commentaire


                            • #15
                              paris alger
                              pourquoi Paris ?

                              Me semble avoir vu ce légume chez Grand Frais
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X