Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'eau des pleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'eau des pleurs

    ..................................................
    Dernière modification par stranger011, 07 février 2008, 17h33.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Bonsoir Stranger

    j'ai trouvé ça si beau, que j'ai décidé de te le poster

    Viens dans mes mots, viens dans ma vie!

    --------------------------------------------------------------------------------

    Viens habiter dans le cœur des images captives de mes mirages nés dans les sortilèges des espaces désertiques de mes souvenirs.

    Viens investir les silences de mes mots qui ressuscitent des pans entiers de ma vie ensevelis sous les décombres de l’absence et qui jaillissent tels des tessons de lumières entre les pierres de ma mémoire.

    Viens dans mon cœur, viens rallumer le feu de mes envies, la flamme de mes impatiences, le sentiment de ta présence.

    Viens dans mes rêves pour réveiller mes délires de folie, mes besoins d’absolu, mes chances de possession de tes charmes, mes illusoires et vaines tentatives d’éternité.

    Viens dans le secret de mon jardin, viens réinventer la vie de la rose, le souvenir des fleurs de la passion, viens réaménager le champ de mes regrets, semer la graine de ta présence, faire germer dans les yeux de mes réminiscences, l’escarbille qui enflammera nos nuits.

    Viens dans mes velléités d’éternité pour réinventer l’immédiateté des instants, l’éphémèrité des moments, la durée des impossibles en construction, la pérennité des improbables en évolution.

    Viens dans mes néants, cherche ma nuit pour arracher les ténèbres de mes angoisses, dissiper l’écume de mes peurs et éteindre le brasier de mes sortilèges .

    Viens dans mes silences, dis-moi des mots de caresses, chante-moi des mélodies de délices, instruis-moi de tes secrets, apprends-moi ta vie, tes envies, tes lubies, tes tabous, tes folies, tes délires.

    Entre dans mon cœur et explique-moi l’amour, conte-moi l’histoire de la rose et de ses bains de rosée, raconte-moi la passion qui consume le cœur des amants, réveille en moi le goût du nectar de tes sources fabuleuses, fais briller dans mon regard la flamme du désir qui s’accomplit, réinvente la dextérité de mes gestes qui caressent les invisibles envies d’extase.


    Viens dans mon univers fait à ta mesure, à la mesure de tes inavouables secrets, édifies-y un paradis pour abriter la fusion harmonieuse de nos délires qui s’enlacent dans le cœurs de nos mirages assoiffés de fluides subtiles puisés aux sources de tes vérités et qui calment nos incertitudes et les incendies de nos sens.

    Viens dans mon monde et fais-en ton univers éclairé par l’éclat de ton sourire, parfumé par les fragrances de ta présence, entre et accroche ton image pour chasser les ombres d’un passé incrusté dans l’ombre marécageuse de mes souvenances endoloris.

    Viens, oh oui viens! offre moi ton rire pour orner mes délires, fais-moi offrande de l’éclat de tes yeux pour dissiper l’obscurité de ma mémoire chancelante, donne moi la profondeur de cieux et l’étendue de tes quatre horizons, pour y enraciner nos douces émotions qui enfanteront les réalités de notre présent qui aspire ardemment à un futur qui chante et qui célèbre ton nom, un avenir qui enlace frénétiquement nos destins avec les liens subtiles de l’amour et de la passion.

    Viens dans le cœur de mes mots qui électrisent mes sens et accentuent la muette éloquence de mon regard, des silencieux murmures qui naissent au bord de mes lèvres.

    Installe-toi dans les allées de ma vie que ta présence irise et fleurit, rassure mes convictions affolées, brise mes réticences, invente mes insouciances, matérialise ma confiance dans les lendemains incertains.

    Viens, entre dans mes silences et dis-moi ta vie, toute ta vie pour prendre possession de tes jours mais aussi de tes nuits, conte-moi le temps où je n’étais qu’une possibilité dans la mémoire en évolution de ta vie, raconte-moi mon arrivée dans ta vie qui est devenue mon havre de paix, fais-moi visiter les espaces fleuris, pacifiés et apaisés de ce nouveau paradis édifié par la complicité de nos rêves et la certitudes de nos serments d’amour .

    Viens dans mes songes pour écouter ma voix nostalgique qui chante tes yeux à travers les cieux,pour voir le reflet de ton sourire sur la face du miroir de mes attentes et de mes espérances de bonheur depuis si longtemps ajourné.

    Viens dans mon monde et fais-en ton univers éclairé par l’éclat de ton sourire, parfumé par les fragrances de ta présence, entre et accroche ton image pour chasser les ombres d’un passé incrusté dans l’ombres marécageuse de mes souvenances endolories.

    Viens, oh oui viens, offre moi ton rire pour orner mes délires, fais-moi offrande de l’éclat de tes yeux pour dissiper l’obscurité de ma mémoire chancelante, donne moi la profondeur de cieux et l’étendue de tes quatre horizons, pour y enraciner nos douces émotions qui enfanteront les réalités de notre présent qui aspire ardemment à un futur qui chante et qui célèbre nom, un avenir qui enlace frénétiquement nos destins avec les liens subtiles de l’amour et de la passion.

    Viens dans le cœur de mes mots qui électrisent mes sens et accentuent la muette éloquence de mon regard, des silencieux murmures qu naissent au bord de mes lèvres.
    Thalla

    Commentaire


    • #3
      Des moments, des moments.....et des moments. Merci d'avoir partagé.

      Commentaire

      Chargement...
      X