Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réapparition de Lalla Salma en vacances en Italie avec ses deux enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réapparition de Lalla Salma en vacances en Italie avec ses deux enfants

    Réapparition de Lalla Salma en vacances en Italie avec ses deux enfants

    La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed tout comme le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija ont été aperçu à Portofino, village de pêcheurs situé sur la Riviera italienne, au sud-est de Gênes, raporte Alyaoum 24. Ce dernier cite la présentatrice marocaine de la chaîne saoudienne MBC, Meriem Said qui, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, a affirmé avoir croisé les membres de la famille royale.

    «Cette ville restera à jamais dans ma mémoire avec les beaux souvenirs que j’ai eu ici. L’une des meilleurs moment est quand j’ai croisé la princesse Lalla Salma, le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija», déclare-t-elle dans la vidéo disponible aussi sur YouTube. Elle décrit la princesse Lalla Salma comme «une personne aimable et modeste qui [lui] a consacré son temps». «J’étais surprise qu’elle m’a reconnu. Je suis très contente. Elle est très belle», conclut-elle.



    Alyaoum 24 affirme que les trois membres de la famille royale passent leurs vacances dans cette ville du nord-ouest de l’Italie, fréquentée par les stars et les célébrités. Pour rappel, plusieurs médias étrangers s'étaient interrogés sur l'absence de Lalla Salma de toute les photos officielles depuis de longs mois.

    Le roi Mohammed VI se rend à Al Hoceima pour quelques jours

    Le roi Mohammed VI est quant à lui dans le nord du Maroc. Le souverain a été aperçu à bord d’un bateau à Al Hoceima, en provenance de M’diq. Le roi Mohammed VI passera quelques jours de vacances vers la plage de Bouskour.


    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Pendant que des dizaines de milliers de filles mineures marocaines sont forcées chaque année à se marier à cause de la pauvreté, que des dizaines de milliers d'autres sont exploitées chaque année comme "petites bonnes" à cause de la pauvreté, que des mineurs marocains sont forcés à se prostituer pour survivre à cause de la pauvreté, que des mineurs marocains quittent clandestinement le Maroc pour créer des problèmes et des scandales dans les villes européennes (voir un exemple dans la vidéo), les charlatans rapaces de la famille royale marocaine s'offrent des vacances de luxe en Italie.

    Le comble est que cette famille de charlatans rapaces s'auto-proclament "sacrée", "intouchable" et elle exige que les Marocains la vénèrent.

    Commentaire


    • #3
      Il semblerait, et c'est de source marocaine, que Lala Salma et Mohamed VI seraient divorcés.

      Commentaire


      • #4
        on s'en bats les steaks !

        Commentaire


        • #5
          lol en lisant le titre j'ai cru qu'on parlait de la vierge Marie

          Commentaire


          • #6
            peut être que les 3ayacha du forum nous en diront un peu plus ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Dans toute les familles royal y compris au Maroc
              Lorsqu'on est pas heureux en couple
              On divorce.
              Tout simplement oeilfermé
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #8
                Doublon
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire

                Chargement...
                X