Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un virus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce un virus ?

    Bonjour,


    Une famille proche à moi fait des maux de gorge à répétition suivi de fièvre avec de la toux encombrée , ils sont 5 membre d'une même famille et ça fait la 3e fois consécutive qu'ils tombent malades donc , mal de gorge intense + fièvre + toux encombrée, je ne sais pas si c'est un virus ou autre , les rechutes ont un intervalle de 20 jours entre elles, cette famille a été traitée par des antibiotiques , d’après vous qu'est-ce ça peut être , merci


    NB/ j'ajoute que le médecin qui s'est déplacé à domicile n'a pu donner des explications concernant ces rechutes
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 juillet 2018, 18h34.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Y-a -t-il des climatisseurs chez eux ?

    Si oui , le probléme vient de là .

    Angines à répétitions .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Il faut aérer la maison au moins dix minutes par jour!
      "Là où le soleil entre le médecin n'entre pas!!!"
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Si c est viral les antibiotiques ne servent à rien

        Je rejoins iska concernant la climatisation qui est trop puissante ou mise trop longtemps
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins iska concernant la climatisation qui est trop puissante ou mise trop longtemps
          Ou mal entretenue risque de légionellose!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            La clim peut être une piste à étudier. Si elle n'a jamais été nettoyée au niveau des filtres, elle va continuer à diffuser un air malsain. Les filtres à l'intérieur sont à nettoyer régulièrement et à changer après un certain temps. La clim, même nettoyée, peut provoquer des problèmes respiratoires dans d'autres cas. Si la température est trop basse par rapport à l'air extérieur, c'est un risque accru d'angines ou autres problèmes respiratoires.

            L'écart maximum entre température extérieure et intérieure ne doit pas dépasser 5 à 7°. S'il fait 30° dehors, il faut mettre la clim à 25° pour être suffisamment refroidi sans risque.

            Commentaire


            • #7
              L'écart maximum entre température extérieure et intérieure ne doit pas dépasser 5 à 7°. S'il fait 30° dehors, il faut mettre la clim à 25° pour être suffisamment refroidi sans risque.
              C'est ce qu'il faut toujours faire avec les climatiseurs .

              Il donne un air sec dans un climat sec la bouche se dessèche et bonjour les angines .

              Les meilleurs sont les humidificateurs .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                @ Acapulco


                a force de prendre d'antibiotique, ca n'a plus d'effect, sauf si une analyse a ete prise, et d'apres l'analyse cultive, qu'elle antibiotique a effect....

                ensuite je suis d'accord avec tous le monde sur l'histoire de la clim et airco ...


                c'est comme l'histoire des gens qui prennent les pillule de cholesterole, mais mange plein d'oeufs, bechamel, mayonnaise a l'oeufs, creme fraiche, viande grads, beurre....et se disent ,bin je prends mes pillule, et mon cholestorela ne se baisse pas....
                les medicament c'est pas un bonbon miracle ....

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous , je note l'entretien du climatiseur , je vais leur poser la question et je vous tiendrez informés si c'est cela la cause


                  - Pour l'aération de la maison , je peut vous dire qu'ils le font quotidiennement
                  Dernière modification par ACAPULCO, 29 juillet 2018, 20h05.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai posé la question à cette famille concernant l'entretien des climatiseurs , il parait qu'elle n'a jamais fait d'entretien pièce par pièce de la partie interne du climatiseur , elle a fait juste le dépoussiérage du filtre, idem pour le climatiseur de la voiture .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X