Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eclipse lunaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclipse lunaire

    visible en ce moment meme .

    une photo que je viens de prendre et ou l'on peut voir Mars


  • #2
    salut Discus, belle photo ! , je l'avais entendu à la radio hier, je me suis dit que je devrais voir ou est ce que je pourrais la voir ( il y a un centre vraiment pas loin de chez nous ou on peut voir ce genre de choses mais la derniere fois qu il y a eu une eclipse solaire il y avait un monde fou , et une ligne interminable de gens qui attendaient :S ) , mais dés la nuit tombée j'étais crevée j ai dormi 11 h d'affilé et complètement oublié ce passage

    Commentaire


    • #3
      salut Elissar

      mais non tu peux le dire maz3ouqa , mais ca se comprend , c'est juste un telephone en plus il faisait nuit .. c'etait plus pour pointé Mars qu'en pouvait voir exceptionnellement ( c'est celle cadré en rouge ).. j'ai vu de belle prise sur le net et ca laisse pas indifferent ..
      j'aurai voulu te dire , une autre fois peut etre , mais ca serait mechant de ma part puisque la prochaine du meme genre sera dans 100 ans si je ne me trompe pas , donc hein
      si t'y arrive preveligies un someil recuperateur , c'est beaucoup mieux qu'un grand nombre d'heures de sommeil mais sans forcement en resentir les bienfaits voir des fois ca donne leffet inverse .. pour la fatigue pense au gensing , quoique je pense te l'avoir deja dit .. pour la reprise du poids pense au fenugrec ..
      layla saida ..

      Commentaire


      • #4
        Discus, j'ai senti ton émotion sur la photo, c'est pour cela que je la trouve belle lol

        oui j'ai vu aussi quelques photos c'est magnifique , on ne peut que se répéter Soubhana Allah devant cette beauté.


        ah d'ici là on sera tous 6 m sous terre , mais souvent on a des phénomènes qui ne se repetent qu'une fois dans les bleues moon, donc on aura l'occasion peut etre de voir d'autres beautés ?


        ah depuis un moment comme dirait felagh , noud déjà fatiguée ( enfin e plus souvent 1 ou 2 h apres je commence à avoir besoin d'un repos sinon je me sens essoufflée ) :S


        non je n'ai pas de mémoire sur ça, mais en effet le ginseng a beaucoup de bien faits, j ai essayé en tisane qui se dissout mais j ai trouvé le gout trop fort, c est la source du probleme et les conséquences qui fait que ça persiste.

        Bonne nuit à toi

        Commentaire


        • #5
          Bijour Zazou, Discus...

          Ahh dommage je l'ai raté!.. mon mari m'en avait parlé', je suis sortie dans la terrasse pour voir à 21h et j'ai rien trouvé.. ensuite me suis endormie à 22h ..la nage me fatigue et je dors comme un bébé jusqu'au matin..

          Belle photo Discus.. je sais où tu habites maintenant..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            @Elissar
            mliha hadi j'ai senti ton emotion sur la photo
            oui sans doute que y'en aura d'autres , meme si elles seront differente . si je dis pas de connerie , les eclipszs solaires sont les plus courante donc forcement on en voot plus souvent ..
            pour revenir au gensing , il existe sous divers forme , sirop , ampoule , ect .. souvent melangé avec de la gelee royale .. choisi juste la marque qui a fait ses preuves ..

            @Mallow
            21 h tout au plus si ca venait de commencer ..
            ihh raho lebhar yew

            mais non , on y voit presque rien , pi j'ai souvent dit ou c'etait au point de decouvrir d'anciens "voisins" faistes , ida hagroukoum fel'houma rana hna rih ma yqissekoumche

            Commentaire


            • #7
              Ah coucou vous tous.

              Nous aussi on a bien vu, vers 22h chez nous et de nouveau vers 1h du matin...une boule rouge...
              Comem il fait tres beau il y avait beaucoup de monde Dehors, c etait l occasion de sortir en famille by night.

              JE posterais ce soir ce que nous avons pris.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire

              Chargement...
              X