Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Golan: le cauchemar d’Israël commence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Golan: le cauchemar d’Israël commence

    À Quneitra, les forces de l’armée syrienne ont accumulé les victoires et reprendront pendant les prochaines heures le contrôle entier de la province.

    L'armée syrienne a lancé le mercredi 25 juillet une opération pour nettoyer Quneitra de la présence de Daech. Les militaires syriens ont encerclé les terroristes dans le sud-ouest de la province de Deraa et coupé les voies principales de transfert d'armes depuis le Golan occupé.

    Après des attaques d'une grande ampleur, les militaires syriens ont contraint les terroristes à s'enfuir vers le sud-ouest de Deraa.

    Les forces syriennes font cause commune

    Selon une autre dépêche en provenance du nord-ouest de Quneitra, d’autres groupes armés opérant dans les districts d’al-Hamidya et de Samadaniyah al-Gharbi ont trouvé un terrain d’entente avec le gouvernement syrien. Après avoir déposé leurs armes lourdes et semi-lourdes, ces terroristes ont été transférés vers Idlib.

    Selon les informations requises, tous les groupes terroristes déployés dans les districts du nord et du sud de Quneitra se sont mis d'accord avec le gouvernement syrien pour déposer les armes et se diriger vers le nord de la Syrie.

    Quneitra libérée à 97%

    Jusqu'à présent seuls 3% du territoire reste aux mains des terroristes puisque le reste de la province a entièrement été libéré par l'armée syrienne. Les négociations sont en cours pour que l’armée et les terroristes déployés dans le Nord-ouest (situé non loin du Golan occupé) s’accordent.

    Une dépêche en provenance du sud-ouest de la province de Deraa fait état de vastes attaques de l'armée syrienne depuis l'axe du Nord contre les fiefs des terroristes de Daech dans la région de Hawz al-Yarmouk. Attaques lors desquelles le contrôle de Tal al-Jomou, l'une des hauteurs stratégiques de la région, a été repris par l'armée.

    Des dizaines de terroristes ont été tués ou blessés au cours de cette opération qui s'est soldée par la reprise, en entier, du district stratégique de Tasil.

    L'armée syrienne engrange les victoires

    97% de Quneitra, mais aussi 2 775 kilomètres carrés d'une zone de la province de Deraa qu'occupaient les éléments de Daech sont désormais sous contrôle de l'armée syrienne qui accumule les victoires. Plusieurs villes et villages situés dans le sud-ouest de la province de Deraa ont été également libérés du joug de Daech.

    27 07 2018

    ParsToday

  • #2
    Les groupes protecteurs "islamistes" armés d’Israël sont défaits les uns après les autres, le Golan est proche, de plus en plus, de l'armée arabe syrienne.
    Que peuvent faire les soldats israéliens poltrons, tueurs d'enfants, face aux lions de l'armée arabe syrienne ?

    Commentaire


    • #3
      Je le répéterais de manière incessante, l'armée arabe syrienne n'a absolument pas les capacités pour récupérer le Golan.

      L'armée arabe syrienne est complètement dévasté, beaucoup de morts, de matériel perdu, et la majeure partie de leur matériel est vétuste.

      Même avec le soutient massif du Hezbollah ils ne pourraient récupérer le Golan.

      Et surtout Poutine empêcherait la Syrie d'attaquer Israël.

      Voilâ la dure réalité.

      C'est deja une excellente chose que l'armée arabe syrienne réussit à reconquérir le pays aux mains des insurgés.

      Commentaire


      • #4
        le cauchemar d’Israël commence
        dans le langage des hypocrites cela veut dire il prend fin . le pere leur a garanti la securité des frontieres pendant 30 ans . la , le fils digne heritier du pere vient de prouver qu'il est a la hauteur tout autant que le dernier voir meilleur , puisque il a fait 100 fois pire que ce qu'avait fait le pere .. bientot ils seront tranquil pour 30 annees autres ..
        et le golan ? bein voyons , on en reparlera dans 30 ans hein zoubir de niro

        Commentaire


        • #5
          Et surtout Poutine empêcherait la Syrie
          Logiquement ,poutine devrait comprendre que le golan appartient à la syrie et non à israél
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            @Gengis Khan

            Je le répéterais de manière incessante, l'armée arabe syrienne n'a absolument pas les capacités pour récupérer le Golan.

            L'armée arabe syrienne est complètement dévasté, beaucoup de morts, de matériel perdu, et la majeure partie de leur matériel est vétuste.

            Même avec le soutient massif du Hezbollah ils ne pourraient récupérer le Golan.

            Et surtout Poutine empêcherait la Syrie d'attaquer Israël.

            Voilâ la dure réalité.

            C'est deja une excellente chose que l'armée arabe syrienne réussit à reconquérir le pays aux mains des insurgés.
            Ta connaissance de la réalité de la situation est ancienne. Au contraire, l'armée arabe syrienne est sortie plus forte de la guerre subie par la Syrie. De même des alliés de la Syrie, le Hezbollah, l'Iran et les Hach Chaabis irakiens, ils sont plus expérimentés et dotés d'armements avancés.

            La peur a changé de camps. Israel est démoralisé et incapable d'affronter avec succès la nouvelle donne. Ce qui explique les visites répétées du tueur d'enfants Natanyahou à Moscou pour demander de l'aide.

            Tu dois actualiser tes renseignements sur les acteurs en présence et leurs potentialités. Assad a promis de libérer l'ensemble du territoire syrien.

            Poutine n'est pas Trump, il ne se laissera pas guider par le bout du nez. Il a refusé plusieurs demandes du terroriste Natanyahou. Poutine est venu en Syrie pour détruire les terroristes et il sait très bien qu’Israël est terroriste et a commandité et organisé l'invasion de la Syrie.
            Et il sait qu’Israël peut faire la même chose contre la Russie. Libre à Poutine d'essayer le risque de tomber dans ce piège du terrorisme sioniste : l'invasion de la Russie par les djihadistes d’Israël !!
            Dernière modification par Elghifari, 29 juillet 2018, 16h14.

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...49&postcount=8
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X