Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a trop de mosquees a molenbeek a bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a trop de mosquees a molenbeek a bruxelles


  • #2
    tu veux lancer quoi comme debat en postant ce vomis .........??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      dis moi Alger , c'est quoi ton problème à poster des vidéos de la fachosphere ?
      tu veux t'intégrer en devenant facho ?

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ton problème à poster des vidéos de la fachosphere
        WOW!
        Je suis toujours interloqué quand je lis un islamiste parler de fachisme.

        L'Europe est entre 2 fachismes: le vert et le brun, l'islamiste et le populisme de l'extrême droite. Les deux n'ont aucune chance de durer.

        Commentaire


        • #5
          Molenbeek est une petite ville de moins de 100.000 habitants dont 25% d'étrangers soit +/- 25.000 le taux de chômage est de +/- 32%.
          Les étrangers sont majoritairement Marocains.
          22 Mosquées soit une pour +/-1.100 Musulmans dans la mesure ou tous les étrangers sont Musulmans ce qui est loin d'être le cas.
          Cette belle citée Bruxelloise est devenue une ville de non droit, je l'ai connue dans les années 60/70 et je l'ai revue l'année dernière, elle est méconnaissable.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            L'Europe est entre 2 fachismes: le vert et le brun, l'islamiste et le populisme de l'extrême droite. Les deux n'ont aucune chance de durer.
            La poussée de l'Islamisme a ouvert grandes les portes du populisme ou se sont engouffrés tous les nazis de la région ainsi que le Vlaams bloc devenu depuis sa dissolution Vlaams Belang.
            Nous sommes ici à la veilles de conflits sanglants.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              le taux de chômage est de +/- 32%.
              Effrayant !

              Commentaire


              • #8
                Molenbeek est une petite ville de moins de 100.000 habitants dont 25% d'étrangers soit +/- 25.000 le taux de chômage est de +/- 32%.
                Les étrangers sont majoritairement Marocains.
                22 Mosquées soit une pour +/-1.100 Musulmans dans la mesure ou tous les étrangers sont Musulmans ce qui est loin d'être le cas.
                Cette belle citée Bruxelloise est devenue une ville de non droit, je l'ai connue dans les années 60/70 et je l'ai revue l'année dernière, elle est méconnaissable.

                c'est meme pas une ville mais une localité du grand Bruxelles , un peu comme les arrondissements parisiens .


                et puis il faut arreter avec le nombre ........ car ces 'mosquées', la plupart ressemblent plus à des locaux de priére, c'est juste qu'ils sont obligés de se declarer comme asbl s'ils ne veulent pas etre fermés .......... les veritables mosquées , il doit y en avoir 5 ou 6 dans tout bruxelles .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  c'est mignon la solidarité entre arabes adoptés par les thèses de l'extrême droite
                  je pourrais raconter des centaines d'anecdotes sur cette race qui passe son temps à casser du sucre sur les noirs ,les arabes, l'islam pour être bien vu
                  le syndrome de Stockholm puissance 100
                  après en général c'est plutôt une génération assez âgés ,ou récemment arrivés du bled . les nouvelles générations ,dieu merci, ont une mentalité totalement différente

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas un faciste ,je trouve que il y a un probleme d integration en belgique.
                    c est pas en cachant la poussiere sous le tapis que l on rend la maison plus propre.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est mignon la solidarité entre arabes adoptés par les thèses de l'extrême droite
                      je pourrais raconter des centaines d'anecdotes sur cette race qui passe son temps à casser du sucre sur les noirs ,les arabes, l'islam pour être bien vu
                      le syndrome de Stockholm puissance 100
                      après en général c'est plutôt une génération assez âgés ,ou récemment arrivés du bled . les nouvelles générations ,dieu merci, ont une mentalité totalement différente
                      C'est quoi cette bouillie pour chats !
                      Des arabes ralliés aux thèses de l'extrême droite ?
                      Il est vrai que je n'ai jamais vécu en Europe mais cette foutaise me semble une lubie d'un islamiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas un faciste ,je trouve que il y a un probleme d integration en belgique.
                        Pas qu'en Belgique, malheureusement.
                        Les pays d'accueil ont failli totalement dans bien des pays d'Europe

                        Commentaire


                        • #13
                          @alger1954, on peut débattre du problème de l’intégration sans prendre pour témoin une raciste notoire.

                          Katie Hopkins a été virée de Mail Online, le site Web du Daily Mail en 2017 à cause justement de son racisme. Elle a finalement été embauchée par le site d'extrême droite canadien The Rebel Media dont le patron est Ezra Isaac Levant, un juif canadien et un sioniste notoire.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas un faciste ,je trouve que il y a un probleme d integration en belgique.
                            Et le coupable est ....... :

                            c est pas en cachant la poussiere sous le tapis que l on rend la maison plus propre.
                            Et c'est pas en laspirant quelle ne reviendra pas .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne faut pas avoir peur de l auto-critique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X