Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des incidents à Poitiers après le sacre de la France au mondial de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des incidents à Poitiers après le sacre de la France au mondial de foot

    Source : Radio France - France Bleu Poitou

    Si d'autres grandes villes ont connu une nuit beaucoup plus chaud, Poitiers a tout de même été le théâtre d'incidents dans la nuit de dimanche à lundi. Vers minuit, quartier de Saint-Eloi, deux jeunes de 19 ans sont dépassés par une voiture d'où sort un cri : "Vive l'Algérie !".

    Les passants ont le malheur de répondre "Non, vive la France". Le conducteur descend, donne un coup de poing à la jeune femme qui tombe au sol. Puis des complices arrivent à pied et frappent son compagnon qui s'en tire avec des bleus sur tout le corps. Il a un arrêt de travail inférieur à 8 jours. Les agresseurs sont recherchés par la police.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    Actualités internationale ........vraiment !!!!!!
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cela m'intéresse plus que ce qui se passe en Palestine.
      Et surtout cela en dit long sur la mentalité de nombreux "franco"-algériens.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        Cela m'intéresse plus que ce qui se passe en Palestine.
        C'est le moins que l'on puisse dire!
        Tu dis Franco-Algériens, pour moi ils ne méritent pas ce titre, ce sont tout simplement des "racailles".
        De plus frapper lâchement une femme, ce sont des minables!
        J'espère qu'ils seront retrouvés et lourdement condamnés.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Tu dis Franco-Algériens, pour moi ils ne méritent pas ce titre, ce sont tout simplement des "racailles".
          De plus frapper lâchement une femme, ce sont des minables!
          J'espère qu'ils seront retrouvés et lourdement condamnés.

          pour une fois que tu dis pas des conneries ..............
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            cet article reste tout de même un fait divers et il n'est pas à sa place dans ce forum. Café du village peut-être.

            Commentaire


            • #7
              Pour la rubrique "faits divers", en France toutes les secondes, au minimum il y a un incident "coups de poing", très souvent pour un regard de travers, encore plus pour les femmes frappés par leur compagnon, souvent abus d'alcool important. Les auteurs en fuite sont toujours recherchés.

              Le plus grave "incident" ce dimanche soir pendant le match, 3 morts: lors de la finale, dans le port plaisancier de la Rochelle, un homme surprend sa femme avec son amant, leur tire dessus puis se suicide. Le tireur n'est plus recherché.

              Commentaire

              Chargement...
              X