Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc présente la princesse Khadija

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc présente la princesse Khadija

    L'heure est à la fête au Maroc après la naissance de la princesse Khadija. Le bonheur du roi du Maroc est tel qu'il vient de gracier près de 9000 prisonniers! Avec la naissance d'une princesse par an, les prisons marocaines finiront par se vider!

    Longue vie à la jolie princesse et félicitations à la famille royale et à nos voisins marocains!




  • #2
    tres mignonne cette petite princesse on lui souhaite une longue vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      sa me fais toujours plaisir la naissance d'un bébé et la joie des parents

      Commentaire


      • #4
        longue vie à cette jolie princesse, la joie du père est très belle sur la photo, on la voit
        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
        Proverbe chinois

        Commentaire


        • #5
          Oui très mignon et a apporté -surtout- grâce a des milliers de détenus. Allah Ibarek et longue vie a la petite Princesse..

          =

          Maroc: le roi Mohamed VI fait grâce à des milliers de détenus

          RABAT - Le roi Mohamed VI du Maroc a gracié ou accordé des remises de peines à 33'054 détenus à l'occasion de la naissance cette semaine de son second enfant, la princesse Lalla Khadidja. Jamais dans l'histoire du Maroc autant de prisonniers n'avaient été concernés par une grâce royale.

          Ces actes de pardon sont monnaie courante dans le royaume à l'occasion des fêtes religieuses ou nationales ou d'événements particuliers. Au total, 8836 prisonniers seront libérés et 24'218 verront leur peine réduite, a annoncé le ministère de la Justice dans un communiqué transmis jeudi par l'agence de presse MAP.

          La population carcérale au Maroc est d'environ 56'000 personnes, selon les chiffres officiels. Les 53 centres de détention du pays font l'objet de critiques en raison de leur vétusté et des problèmes de surpopulation.

          - SWINFO

          Commentaire


          • #6
            Les 53 centres de détention du pays font l'objet de critiques en raison de leur vétusté et des problèmes de surpopulation
            juste une petite paranthèse :
            tout les pays du monde souffre de cette surpopulation , meme un pays aussi developpé que la france
            je ferme la paranthèse


            je lui souhaite une longue vie à la ptite princesse

            Commentaire


            • #7
              koulchi mabrouk au roi et a tous les marocains.Mon oncle a eu un petit garçon cette semaine!Pourquoi ne pas les marier?Je me verrai bien vivre au palais
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X