Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Société Générale Algérie lance la construction d'un nouveau siège à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Société Générale Algérie lance la construction d'un nouveau siège à Alger

    La banque privée Société générale Algérie (SGA) a annoncé hier le lancement officiel de la construction de son nouveau siège, qui sera érigé au quartier des Affaires de Bab Ezzouar à Alger.

    Conçu en immeuble de grande hauteur en onze étages, le futur siège de SGA devra être réalisé dans un délai de trois ans pour un coût global de l’ordre de 75 millions d’euros, a précisé le président du directoire de la banque, Eric Wormser, lors d’une cérémonie à laquelle avait également pris part le directeur général du groupe Société générale, Frédéric Oudéa.

    Selon Eric Wormser, cet important projet de réalisation d’un grand siège à Alger se veut comme un symbole de la volonté de Société générale Algérie à affirmer son intérêt et son ancrage à long terme sur le marché algérien, en œuvrant notamment en faveur de la diversification économique et de l’investissement productif.

    C’est d’ailleurs à ce titre, a-t-il dit, que la SGA «a réinvesti en Algérie la totalité de ses bénéfices réalisés en 2016, en particulier en vue de la construction de son nouveau siège pour lequel elle s’est en outre engagée pour un bail de concession de 99 ans».

    Filiale à 100% du grand groupe français du même nom, Société générale Algérie, convient-il de rappeler, est l’une des premières banques privées à s’installer en Algérie, où elle compte désormais plus de 450 000 clients entre particuliers, professionnels et entreprises pour un réseau bancaire étoffé à 90 agences et un effectif de plus de 1400 employés, selon les données de la banque.

    Al Watan
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    le fameux cartier des affaires !!! pour le moment c'est un grand chantier sans fin, stationnement anarchique, routes usées, pas de parkings, poussières et déchets partout
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire

    Chargement...
    X