Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai debut septembre?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai debut septembre?!

    Bonjour les amis
    J ai trouvé pleins d offre tres interessant pour un sejours d une semaine a dubai en debut septembre comprend
    billet+visa+hotel 4* a Deira+excurssion city tours à 10 millions ce qui encourage de s'engager mais le problm c est le climat!!! Quel temps fais en cette periode? Et que faire une semaine la bas? Global village et miracle garden sont fermés ouvrent 30 octobre et la saison a dubai commence a partir de novembre. Je ne sais pas si c est interessant de profiter de cette offre!
    Vos conseils svp?
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Up up
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Justement en lisant le titre de ton topic, je comptais te dire de décaler tes dates si possible jusqu’à novembre pour ainsi profiter du global village qui sera ouvert et aussi du miracle garden fermé cette saison et je vois que tu es déjà au courant !

      Il y’a plein plein de choses à faire à Dubaï.
      Bon déjà pour la chaleur, sache qu’il ne fera chaud qu’à l’extérieur... Tout est climatisé à l’intérieur (magasins, malls, voiture, métro etc), c’est limite si on a pas froid. Donc, pour toutes les activités indoor no problem... Et le safari/désert ne se fait que l’apres midi vers 15/16h jusqu’à 22h.
      Pour ce qu’il y’a à faire, est-ce qu’il y aura des enfants avec toi ? Il y’a de quoi faire avec des petits bouts sinon,

      Tu peux commencer par l’essentiel :
      Dubaï mall... Tellement grand que tu y passes la journée sans te rendre compte.
      Visite de Burj Khalifa
      Spectacle des fontaines (à voir de jour et/ou de nuit magnifique)
      L’aquarium
      Atlantis
      Burj Al Arab
      Safari
      Si miracle garden est fermé, et si tu es une passionnée des papillons, tu peux faire le butterfly garden juste à côté �� super sympa
      Mall of the Emirates et sa piste de ski.
      Mall ibenBattouta, tres particulier et joli.
      Comme tu ne loges pas à la Marina, obligée d’y faire un tour. Il y’a le JBR walk too..

      Hum quoi d’autre ? Ah oui, si tu peux bouger, pourquoi pas faire un tour à Abu Dhabi pour voir la grande mosquée de Sheikh Zayed, ce serait cool !

      Après, tu as tout ce qui est parcs aquatiques et activités en plus, que tu peux faire selon tes envies/ ton temps et ton budget... Fais ce qui te tient à cœur en premier et si tu aimes bien Dubaï, tu vas vite y retourner car en une semaine, on ne peut pas tout faire ! ^^
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Choue,
        tu fais une excellente "promoter", bizzarement jamais eu envie d aller la bas, pourtant mes soeurs sont des fans....

        je me suis toujours demandée ce que je pourrais bien y faire (je n aime pas les malls)....
        tu me donnes des idees
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda,

          En fait, les malls, ce n’est pas que pour le shopping dans les boutiques (même si on ne peut résister ^^)
          Il y’a aussi beaucoup d’activités, de restaurants et espaces repos dans les malls.

          Burj Khalifa, la plus grande tour au monde est à Dubaï mall par exemple.. L’aquarium, patinage sur glace, kidzania pour les petits, etc, c’est à Dubaï mall aussi.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Ahhhhh merci merci bcp choue tu es un amour
            Allah yehafdek.
            Je vais prendre notes.
            Mais qu est ce que tu me conseilles? Nroh septembre??
            Tu habites la bas?
            Tu sais je viens d appeler l agence ils m ont dis miracle garden et village global sont ouvert en septembre za3ma?!!
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #7
              @ choue voici les excurssion dans la pakage compris au prix.
              ✔️ Visite guidée de la ville de Dubai:
              🎀 Musée de Dubaï,
              🎀 Mosquée de Jumeirah.
              🎀 Plage de Jumeirah.
              🎀 Burj Al Arab.
              🎀 l'île de Palm.
              🎀 Atlantis Hôtel.
              🎀 Mall of Emirates.
              🎀 Centre commercial de Dubai.
              🎀 bordj khalifa.

              Les autres je vais les faire tte seule parmis ce que tu m as proposé
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

              Commentaire


              • #8
                Hello Nabila,

                T3ishi, je t’en prie, c’est avec plaisir ! Non, non je n’y vis pas

                Faux, ils seront fermés c’est certain !!

                Global village n ouvre qu à partir de novembre jusqu’à début avril.

                Et pareil pour le miracle garden, pas avant novembre, car il fera encore très chaud pour les fleurs en septembre.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Ah mais c’est cool ce qu’on te propose alors oui pourquoi pas en septembre !!

                  Pas grave pour le miracle garden, ce sera une bonne raison pour y retourner une autre fois :-))
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bcp choue
                    Je vais voir inchallah
                    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                    Commentaire


                    • #11
                      InchaAllah Nabila !

                      De rien et bonnes vacances n’hésite pas si tu as d’autres questions.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui choue j en ai une question tres importante
                        Nroh wela manrohch apres tout ce que je t ai racontè a propos de ce sejours lol .
                        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                        Commentaire


                        • #13
                          Soubhane Allah , j'étais sur booking à chercher un hôtel mais je n'avais aucune idée sur la destination (je suis à cours d'idées ) , je zappe booking pour venir sur fa et voilà que je tombe sur ton topic Nabila

                          ( Dubai why not )

                          Et puis faut dire que Chou m'a m'a donné super envie d'y aller
                          Par contre je n'ai aucune idée sur la durée du vol 'Alger - Dubai "
                          Dernière modification par PremierJour, 31 juillet 2018, 23h00.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Nabila

                            j en ai une question tres importante
                            Nroh wela manrohch
                            Mdrrr mais oui rohi, je t’encourage, si tu as envie de voyager et tu ne sais pas où comme PJ C’est une excellente destination ! En plus, l’offre que tu as a l’air pas mal. J’espère que vous allez aimer, moi en tout cas, je kiff !!

                            Edit : just for fun :-))
                            Dernière modification par Choue, 01 août 2018, 00h33.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour les filles
                              Premier jour si vous etes sur alger vous me contacté en mp jr vous passe les coordonnees de l agence
                              Vol 7 heure.
                              @choue je ne sais pas si je vais partir j ai lu sur site de miracle garden qu il annonce sa date d ouverture apres la mi octobre et village glibal fin novembre alors que je reve de voir ces deux merveilles bcp plus que les gratciel et puis g peur de m ennyer un sejours de 7 jours quoi faire en cette saison basse pour dubai ....je ne suis pas trop mall et shopping .
                              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X