Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Waters, des Pink Floyd, évoque le boycott d’Israël et l’obsession de la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger Waters, des Pink Floyd, évoque le boycott d’Israël et l’obsession de la Russie

    A écouter jusqu'au bout!


    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Hello Chouan,

    Il y a de moins en moins de ces gens de l'époque ancienne, celle des droits de l'homme et de l'alignement des artistes du côté des causes justes comme la cause palestinienne. Ces dernières années c'est le triomphe de l'argent -sociétés de consommation et des groupes d'influences, ces derniers ont mis les outils de communication à leurs ordres dans un monde globalisé.

    Les Pink Floyd c'est une partie de ma jeunesse et ça continue, il y a aussi Cat Stevens/Yusuf Islam que j'aime beaucoup.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      J'ai encore beaucoup de plaisir à écouter Pink Floyd et maintenant Roger Waters avec son groupe et David Gilmour guitariste d’exception.
      Cat Stevens, dans les années 70, il nous avait séduit avec " Lady D'Arbanville" et ensuite Wild World
      En 1971 : Sad Lisa

      Suite à sa conversion à l'Islam!!!
      Alors qu'il a une vingtaine d'années, Stevens, nageant seul à Malibu, Californie, est emporté vers le large par un fort courant. Se voyant perdu, il dit alors « God, if you help me, I’ll work for you » (« Mon Dieu, si vous m'aidez, je travaillerai pour vous »)8. Au moment où il prononce ces mots, une vague le repousse vers le rivage. S'estimant miraculeusement sauvé, il se met en devoir d'honorer sa promesse et entame une recherche spirituelle. Au début des années 1970, il s'intéresse au Zen et au Yi Jing, à la numérologie, au tarot et à l'astrologie. Il se tourne également vers la Bible8.
      Il s'est ensuite dirigé vers l'Islam ce qui lui a fait perdre ses diffusions en France au début de l'Islamophobie.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire

      Chargement...
      X