Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit service envoi de médicaments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit service envoi de médicaments

    Bonsoir à tous,

    Est ce que quelqu'un de France aurait la gentillesse de prendre dans sa valise en direction de Béjaïa ou ville pas très loin, 3 petites boites de médicaments (Basdène) pour ma cousine enceinte svp. Elle en a vraiment besoin.

    Merci à celui ou celle qui me rendra ce service.

  • #2
    Salut

    Je me désole de ne pouvoir vous aider activement du fait que je suis du bled mais je pense vous être utile par ce conseil qui ne vous a peut-être pas échappé ... mais je me permets de vous le proposer quand même...

    Prenez avec vous les trois boite du médicament et rendez vous directement à un aéroport qui desserve Béjaïa ou un aéroport proche et demandez directement aux gens qui y vont... Vous trouverez bien une personne qui acceptera de vous aider...

    Là, il faut dire que vous n'avez pas clairement formulé votre appel à l'aide.

    En effet, il fallait préciser la ville où vous mêmes vous vous trouvez en France et l'aéroport duquel vous pensez envoyer ces médicaments...

    C'est avec cette info que ceux qui voudraient vous aider pourraient se manifester..

    Bonne chance et bon accouchement à la Dame.

    Commentaire


    • #3
      Fatbala n’est plus revenue depuis sa demande.

      En effet, elle ne nous dit où est/ce qu’elle se trouve en France ? pour voir si l’on peut l’aider.

      Egomis !

      @ Fatbala :
      J’epsere que depuis, tu as trouvé quelqu’un pour transmettre les médocs à la personne concernée. Autrement, n’hésite pas à revenir nous donner plus de détails et InchaAllah, on pourra t’aider !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Choue

        T'es vraiment ce que ...t'es.
        T'es au sommet!
        Tu ne pourras pas être plus ...choue(tte)

        Commentaire


        • #5
          Dommage j'ai un ami qui est allé avant-hier justement
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous,

            Oups ! désolée de venir aussi tardivement, vous en donner des nouvelles.
            Merci à tous pour vos propositions, conseils et gentillesse

            Egomis, peut importe l'aéroport de départ, puisque je pouvais envoyer le petit colis par voie postale qui est réceptionné en général en 48h en France.

            C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, une personne de Paris part mardi, je lui ai donc envoyé par la poste vendredi, elle l'a reçu samedi et le remettra à son destinataire mardi à l'aéroport de Béjaïa.

            Au retour, cette personne de Paris, me ramènera des actes de naissance EC7 que j'ai eu tant de mal à avoir (suite quelques erreurs qui ont été modifiées depuis) et fera de même, me les enverra par la poste à son arrivée à Paris.

            Quant à moi, je suis dans le sud de la France et l'aéroport le plus proche qui dessert Béjaïa, est à 3h de route.

            Cela dit, j'adore la solidarité entre compatriotes Algériens et Franco-Algériens

            Commentaire

            Chargement...
            X