Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump s'est dit prêt lundi à rencontrer les dirigeants iraniens quand ils veulent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump s'est dit prêt lundi à rencontrer les dirigeants iraniens quand ils veulent

    Donald Trump a déclaré lundi qu'il était prêt à rencontrer les dirigeants iraniens sans pré-conditions afin d'examiner les moyens d'améliorer les relations entre Washington et Téhéran.

    Les Etats-Unis ont décidé en mai de se retirer de l'accord conclu en juillet 2015 limitant le programme nucléaire iranien en échange d'un allègement des sanctions économiques adoptées contre la république islamique.

    "S'ils veulent qu'on se rencontre, on se rencontrera", a dit le président américain. "Je ne sais pas s'ils sont prêts. J'ai mis fin à l'accord avec l'Iran. C'était un accord ridicule. Je crois qu'ils vont finir pour vouloir qu'on se rencontre".

    Donald Trump, qui accueillait le président du Conseil italien Giuseppe Conte à la Maison blanche, a été interrogé par la presse sur l'éventualité d'une rencontre avec le président iranien Hassan Rohani.

    "Je rencontrerai n'importe qui. Je crois dans les rencontres", a-t-il dit. "Je rencontrerai certainement les Iraniens s'ils veulent qu'on se rencontre", a-t-il poursuivi avant d'ajouter qu'il n'y aurait pas de "pré-conditions".

    Source: Reuters

  • #2
    Il veut refaire de coup de la Corée du nord ...

    Commentaire


    • #3
      vague de crises cardiaques à Ryad et à Abou Dhabi

      Commentaire


      • #4
        Et à Tel Aviv aussi, ce Trump fausse tous leurs calculs…

        Mais les sionistes vont vite lui faire comprendre qu'il n'a pas la totale liberté sur ce dossier.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sako
          Mais les sionistes vont vite lui faire comprendre
          Tu sembles mal connaître le déchet Trump. Le déchet dépravé Donald Trump est le président américain le plus sioniste de l'histoire des Etats-Unis. Le déchet dépravé Trump est si sioniste qu'il a violé l'accord nucléaire avec l'Iran en crachant sur les Européens et en les menaçant de sanctions pour faire plaisir à son ami Netanyahou et à Israel.

          Le déchet dépravé Trump est si sioniste qu'il a transféré l'ambassade américaine en Israel vers Jérusalem, a défendu le massacre des Palestiniens de Gaza, a fortement réduit l'aide américaine aux réfugiés palestiniens...etc.

          Concrètement, le déchet dépravé Trump s'attend à ce que les Iraniens qui souffrent énormément à cause des sanctions financières/économiques américaines, se soumettent totalement comme des esclaves aux exigeances israéliennes/américaines.

          Commentaire


          • #6
            je suis d accord et en même temps il veut tirer le tapis de l'affaire nucleaire iranienne sous l'europe
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              vouloir régler les problèmes entre usa et l'iran et faire les affaires avec les iraniens c’était prévisible, et c'est simple il a quoi a convaincre les iraniens,,

              MO en guise de garantie

              une autre , reconnaitre l’état de la Palestine
              wallah wa3lam
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                vouloir régler les problèmes entre usa et l'iran et faire les affaires avec les iraniens c’était prévisible, et c'est simple il a quoi a convaincre les iraniens,,
                incroyable..
                part de marché sinon quarantaine !
                les pays arabes qui ont rompu avec téhéran doivent se trouver cons

                Commentaire


                • #9
                  salut tawenza



                  les négociations ont deja commencé, aprés la demande de trump voila la réponse de l'iran

                  L'Iran adresse une fin de non-recevoir à l'offre de dialogue de Donald Trump




                  tawenza:

                  part de marché sinon quarantaine

                  les francais commencent dejé


                  lepoint:
                  Le cadeau empoisonné de Trump à l'Iran
                  zaama il s’inquiète pour les iraniens

                  possible une rencontre rohani ,trump a alger
                  Dernière modification par oudjda, 01 août 2018, 12h08.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    possible une rencontre rohani ,trump a alger
                    salut Oudjda,


                    ce serait un sacré hommage à benyahia paix à son âme..
                    mais disons que c une rencontre que d'autres pays vont combattre

                    Commentaire


                    • #11
                      cette declaration ne vise qu'a tirer encore plus d'argent de l'AS et les autres pays du golf

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X