Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Emmanuel Macron a ruiné la fiesta française de la Coupe du monde 2018 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown Emmanuel Macron a ruiné la fiesta française de la Coupe du monde 2018 - vidéo

    A peine 3 jours après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, le journal Le Monde a déclenché l'affaire Benalla en diffusant une vidéo montrant le pitbull enragé Alexandre Benalla en train de tabasser des manifestants à Paris (voir vidéo 1).

    Cette affaire a ainsi révélé l'incompétence et l'arrogance pathétiques du clown Emmanuel Macron qui a choisi de garder le pitbull enragé Alexandre Benalla au lieu de prendre la seule décision qui s'impose: le virer et le signaler à la justice pour qu'il soit jugé. Résultat de cette incompétence: le clown Macron a encore chuté dans les sondages (voir image).

    Le clown Macron est ainsi si incompétent qu'il a donné une occasion en or pour la vermine raciste Marine le Pen de le diaboliser à ce sujet alors qu'en tant que présidente, la vermine fasciste Marine le Pen aurait autorisé les policiers français à tuer les manifestants violents en guise de "légitime défense".

    Dans la vidéo 2, un débat sur ce fiasco politique créé par l'incompétence et l'arrogance du clown Macron.






  • #2
    Je ne pense pas que Macron soit incompétent, n'ayant pas d'autre choix, j'ai voté pour lui au second tour!
    Macron a trouvé une France dans un état lamentable, dette chômage etc...
    Il est obligé de faire des mécontents, (je suis retraité, j'en fais parti) mais il n'a pas le choix.
    L'affaire Benalla??? Nous n'en parlerons plus dans quelques jours, "le Monde" a cherché a déstabilisé le président, journal de gauche oblige!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      À sa prise de poste Macron à tout de même trouvé la France avec un bon taux de croissance.
      Cependant il est presque devenu une spécificité hexagonale que de louper le coche de la croissance pour diminuer le chômage.

      Le Pen au pouvoir ?
      Bonjour la faillite.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        j'ai comme l'impression que cette affaire benalla , l'opposition lui a donné de l'importance qu'elle ne merite pas pour la simple raison qu'ils n'ont pas trouvé autre chose à se mettre sous la dent , la gauche est en lambeau , la droite voit avec horreur son programme liberal appliqué à la lettre par macron , france insoumise n'est pas crédible , meme si melenchon faire du bruit , et Marine Le Pen a le boulet du débat présidentiel raté au pied ...... et peut etre à jamais . ....... et pendant ce temps , macron tel un bulldozer , avance dans les réformes , sans se soucier de ceux qui le regardaient de haut .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          benalla c une vraie affaire politique..
          c un indice sur le fonctionnement du couple présidentiel..
          puis faut bien enlever à macron l'effet coupe du monde..
          c comme dans la mécanique des fluides... et l'effet venturi

          Commentaire


          • #6
            Macron bouscule un ordre établi depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
            Les médias procèdent à de l'amplification à géométrie variable (président des riches... Etc).
            Mais les réformes touchent aussi les privilégié, les corporations.

            En Benalla, ses adversaires y ont trouvé un ventre mou de la présidence, ainsi via des relais parmi les journalistes cette affaire à pris une ampleur inédite.
            Et Dieu seul sait que les profils de barbouzes ont toujours été légion.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chouan
              "le Monde" a cherché a déstabilisé le président, journal de gauche oblige!
              - Primo, "Le Monde" n'est pas un journal de gauche mais plutôt un journal de "centre-gauche".

              - Secundo, "Le Monde" fait du journalisme en informant ses lecteurs avec des faits avérés. Tu préférerais que les journalistes soient des valets soumis aux politiciens et ne publient que de la propagande gouvernementale comme en Corée du Nord et en Arabie Saoudite?

              Le clown Macron lui-même a admis qu'il est responsable de cette affaire Benalla (voir vidéo).

              Macron savait dès le mois de mai qu'Alexandre Benalla était coupable d'une grave bavure, mais au lieu de le virer dès le mois de mai, il a choisi de le garder et n'a décidé de le virer qu'après la révélation de cette affaire par le journal "Le Monde".

              Le clown Macron sait parfaitement que des millions de Français le détestent et que les partis de l'opposition veulent sa peau, mais au lieu d'agir avec intelligence politique en prenant la seule décision qui s'imposait en mai (virer Benella), il a choisi par arrogance et incompétence de garder Benalla, ce qui n'est rien d'autre qu'un énorme cadeau politique offert aux partis de l'opposition, notamment les racistes du FN et de LR.

              Macron peut s'estimer heureux que cette affaire a été révélé un peu plus d'un an après son élection, ce qui lui laisse largement le temps (plus de 3 ans) pour soigner son image auprès des Français, et leur prouver ainsi qu'il est intègre/compétent et qu'il mérite un 2e mandat en 2022.

              Commentaire


              • #8
                Ca sent l été
                Sy a plus de mondial ni de greves on cherche un bouc emissaire...on nous ressort un truc qui date du 1 er mai...

                Pourquoi faire d une mouche un éléphamt ?

                Et pendant ce temps ca vote au parlement.....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire

                Chargement...
                X