Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maroc s'enfonce dans la crise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le maroc s'enfonce dans la crise

    allah yestar u safi.

    en qlq semaines le roi dit officiellement sa colère puis affirme que la stratégie de développement est à revoir (après l'émergence l’engeance) ensuite qu'il faut virer plusieurs ministres, enfin qu'il faut virer le ministre des finances.

    M6 ne sait plus ce qu'il faut faire pour contenir la colère de son peuple que je trouve s'est bcp répandue depuis que sa majesté a viré BOULKIRANE

    j'en profite pour dire aux algériens que rien ne sert de courir il faut prier à temps pour que votre voisi retrouve sa quiétude car vos frontières brulent de tous les côtés et que 2019 sera chaud pour vous à partir de septembre 18 jusqu'à avril 19oeilfermé

  • #2
    Ps : j'aime bien les marocains surtout qd ils appellent BOUREGREG
    ABIRAQRAQ en attendant l'arabisation complète de BOUSSEKOURA (sekoura = la caille en tamazight)

    Commentaire


    • #3
      La colère du peuple marocain est contre le gouvernement et surtout les parlementaires qui ne pensent qu'à s'enrichir et assurer leurs retraites dorées.
      La seule différence entre le Maroc et l'Algérie c'est que le peuple marocain ose exprimer sa colère.

      Commentaire


      • #4
        posté par neiregla
        La seule différence entre le Maroc et l'Algérie c'est que le peuple marocain ose exprimer sa colère.
        .
        Plus vrai de dire :
        Le peuple marocain s adapte à son voisin ,

        le peuple algérien est très exigent sur le social ,
        il arrache son droit , malgré la casse( spécificité algérienne )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Maroc et Algérie sont les deux faces d'un même malheur....à bon entendeur salam alikoum. ..
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #6
            A lire Houari, l'Algérie est la 1ère puissance mondiale.
            Pathétique.

            Ps : je suis Algérien.

            Commentaire


            • #7
              salam Mister Sceptique
              A lire Houari, l'Algérie est la 1ère puissance mondiale.
              Pathétique.

              Ps : je suis Algérien.
              Si j'ose dire tu me l'as arraché des doigts; ya wedi kif kif; les voleurs pillent et des deux côtés; assurent à leurs enfants une vie meilleur les peuples crèvent et certains ici aboient qui est mieux.
              Ps : je suis marocain d'ailleurs houari le sait
              tayeb el Ouatani

              Bien vu et bien dit; merci.
              Dernière modification par azed164, 02 août 2018, 17h01.

              Commentaire


              • #8
                Mister Sceptique ???

                posté par Mister Sceptique

                A lire Houari, l'Algérie est la 1ère puissance mondiale.
                Pathétique.
                Ps : je suis Algérien.
                Monsieur "" MISTER"" Kharoub bladi Ma3rouf

                STP , ne me fait pas dire ce que je n avais pas
                Un peu d honnêteté , tu vas déclencher les HS ( marocains ) et les insultes
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  pas de crainte,
                  un peu plus de tu vas l'accuser d’être du makhzen

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a pas que Houari, bien des nationaleux à la con tel que lui, passe leur temps à oublier le malheur de leur propre pays en faisant le pitre à critiquer le Maroc.

                    Tayeb
                    Maroc et Algérie sont les deux faces d'un même malheur....à bon entendeur salam alikoum. ..
                    oui, tu as raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule différence entre le Maroc et l'Algérie c'est que le peuple marocain ose exprimer sa colère.
                      Ah bon!

                      Je viens de passer quelques jours dans ma ville bien calme et je vous assure qu'il n'y a aucune manifestation. Pourquoi ils sont si calmes? Car le programme de construction d'appartements est énorme et je pense en 2019 tous les jeunes seront propriétaires de leurs 3 pièces cuisine. Mise a part ça il faisait très chaud.
                      Dernière modification par El_Hour1, 02 août 2018, 18h59.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        الملك محمد السادس يلغي عطلة الحكومة ويبقي الوزراء في العاصمة


                        هسبريس- محمد بلقاسم
                        الخميس 02 غشت 2018 -

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X