Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU dénonce les attaques du porc fasciste Donald Trump contre la presse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONU dénonce les attaques du porc fasciste Donald Trump contre la presse - vidéo

    Menteur pathologique qui ment tout le temps sans honte, le déchet fasciste Donald Trump a débité plus de 4200 mensonges et déclarations mensongères en tant que président des Etats-Unis depuis son arrivée au pouvoir en janvier 2017 (voir vidéo).

    Pour endoctriner ses supporters cultistes et leur faire avaler ses mensonges crapuleux, le déchet Trump diffame et diabolise sans cesse la presse en l'accusant notamment d'être "l'ennemi du peuple" et "fake news". Du coup, beaucoup de journalistes américains sont harcelés voire menacés de mort par les pitbulls fascistes pro-Trump.

    Face à cette situation, l'ONU a publié cette semaine un communiqué dénonçant les attaques du déchet fasciste Trump contre la presse (lire extrait ci-après): "Ces attaques vont à l’encontre des obligations d’un pays de respecter la liberté de la presse et la législation internationale sur les droits de l’homme. Nous sommes particulièrement préoccupés par le fait que ces attaques augmentent le risque que les journalistes soient la cible de violences."

Chargement...
X