Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos déceptions existentielles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos déceptions existentielles?

    Intro:

    En priorité- à mon avis- toute cette misère qui gangrène le monde et ces trop nombreux conflits sur cette Terre (constat facile et unanime s'il en est).

    - Plus intimement- mais moins grave évidemment- c'est l'option de mes enfants à se défaire de l'idée (philosophie?) que le capitalisme n'est pas- peut-être- aussi invincible contrairement à ce que certains se plaisent à le dire.

  • #2
    Plus que les conflits aberrants ce qui me fait peur est que nous sommes entrain de scier l arbre sur lequel on est assis ...
    Notre planète n en peut plus d être maltraitée...

    Faire les choses à son échelle est un début mais pas une fin en soi ...

    Je suis surprise du peu de courage des politiques dans ce sens alors que des particuliers sont pleinement concernés et font de leur mieux
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      les déceptions existentielles .... il y a une citation d'Albert Einstein qui les expliquent : "the answers have changed" ... "les réponses ont changé"

      On raconte que Einstein a donne le meme examen deux ans après a ses élèves, quand son assistant lui faisait la remarque que cet examen a été deja donne, il répondu : "les réponses ont changé"

      les questions (existentielles) restent les mêmes mais les réponses ont changé.

      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        L'état catastrophique et misérable de l'Algérie me rend dépressif.

        Commentaire

        Chargement...
        X