Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos aisselles rémunérées ça vous tente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos aisselles rémunérées ça vous tente?

    Au Japon, la société Wakino Ad Company vient de dévoiler une nouvelle stratégie pour faire de la publicité. L’idée ? Utiliser les aisselles des voyageurs dans le métro pour y placer des petites publicités…

    cette opération vise les jeunes femmes dont les “aisselles-publicitaires” seront donc rémunérées par l’annonceur, des tarifs allant de 10 000 ¥ (68,60 £) pour une heure d'exposition.




  • #2
    eh bien ! je n'ose imaginer jusqu'où ils pourraient aller ces stratèges de la publicité !!
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Quand il fait chaud, printemps été. C'est le seul endroit autorisé à la vue toujours vierge, pas de tatouage. En 2013 une société avait testé la publicité collée sur le mollet.

      La décalcomanie chimique peut être cancérigène chez la femme, parait il, surtout à cet endroit très sensible.

      Commentaire


      • #4
        Bah ils devraient commencer par l'appliquer ici , en choisissant des pub pour des déo + échantillon d'essayage sur tous les moyens de transport , et là croyez moi c'est moi qui vais rémunérer cette société
        La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

        Commentaire


        • #5
          cette opération vise les jeunes femmes dont les “aisselles-publicitaires” seront donc rémunérées par l’annonceur, des tarifs allant de 10 000 ¥ (68,60 £) pour une heure d'exposition.
          javoue que les aisselles d femmes me renversent
          rassurez moi jsuis pas tout seul dans ma solitude face à laisselle ?

          forcément m aisselles sont jamais entretenues.. en friche donc pas de rémunération je suppose
          Dernière modification par tawenza, 07 août 2018, 14h47.

          Commentaire


          • #6
            s'khana ya khawti, hadda sujet wa3er, surtout le moment du repas
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              YSN

              et pourtant pour certain(e)s les aisselles peuvent être une zone érogène


              taw

              des aisselles ça s entretient

              Commentaire


              • #8
                Salut illu et les autres
                et pourtant pour certain(e)s les aisselles peuvent être une zone érogène
                Comme les animaux ça renifle avant de tester la marchandie

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par illu
                  des aisselles ça s entretient
                  mais je t'en prie..
                  y a de tout sur cette terre y compris des aisselles crades rasées

                  Commentaire


                  • #10
                    ça doit pas trop bien respirer avec ce post it sous le bras ...
                    pioufff
                    c'est water prouf ou bien ? parce que quand on lave ... ça part non ?

                    pour une heure d'exposition dans le métro ... elles sont obligées de rester debout ...

                    bark
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      bark

                      ça doit marcher que l'été... en pays chaud

                      Commentaire


                      • #12
                        faut marcher les mains en l'air a un moment ça doit etre fatiguant non ?
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tawenza
                          javoue que les aisselles d femmes me renversent
                          rassurez moi jsuis pas tout seul dans ma solitude face à laisselle ?
                          Je te rassure
                          j'aime bien quand ça commence à pousser des poils, vraiment à peine, un demi millimetre, ça créé l'effet surprise au touché !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el khir ^^

                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te rassure
                              merci phil
                              ah quel soulagement.. je commençais àme dire que jt anormal car je ne regarde jamais le triangle des bermudes... je viens de comprendre pourquoi on dit bermuda :=)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X