Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Naturisme en Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Naturisme en Europe

    je précise toute suite que je suis pudique voire très pudique. mais il m'est arrivé d'aller à la plage et me rendre compte que les femmes sont poitrine à l'air.. j'ai du mal avec ce genre de situation bien que je ne crois pas être un complexé..


    ET VOUS ?
    sacré monde libre qd même !

  • #2
    ET VOUS ?

    Moi ...., je croyais que t’étais une femme !!!


    Pour ce qui est de la poitrine en l'air, c'est la parité tout simplement.
    Dernière modification par YSN, 04 août 2018, 20h58.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Cela ne me dérange pas oeilfermé et ne m'a jamais dérangée, je ne vais plus à la plage.


      .
      Dernière modification par Océane, 04 août 2018, 21h04.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        lemonde.fr: Le sein public, selon Jean-Claude Kaufmann
        On associe la pratique des seins nus, née dans les années 1960, à un imaginaire de liberté et de décontraction. Mais, pour le sociologue, « un code de conduite extraordinairement précis régit la plage ».

        ça pourrait répondre à tes questions

        Commentaire


        • #5
          yahoo info

          Quand les degrés montent en flèche, certains lieux sont particulièrement appréciés. C'est le cas du camping naturiste Lous Suais, en Haute-Vienne, où les vêtements restent la plupart du temps... dans la valise. Le camping naturiste est-il le lieu idéal en période de canicule ? Sur le site du Lous Suais, en Haute-Vienne, à une quarantaine de kilomètres de Limoges, il fait plus de 35 degrés, mais ce n'est pas un problème, pour le propriétaire des lieux, Gilles Bessec : "On n'a pas le tee-shirt qui colle à la peau. On peut s'habiller quand on a froid et se déshabiller quand on a chaud sans que ça ne gêne personne. C'est clairement un avantage."
          Un seul accessoire : les lunettes de soleil. Le corps entièrement nu sert presque de station météo, raconte Cécilia, une Bretonne en vacances : "On est directement en lien avec le climat : si à 8 heures vous mettez votre pull, ou votre chemise, ou que vous vous dites déjà que vous allez rester tout nu, vous savez que la journée va être très très chaude."
          Attention quand même aux coups de soleil

          Il y a donc des côtés positifs, mais attention quand même aux rayons : "Dès le matin 9 heures, on met la crème. Et on pique une tête deux, trois fois par jour." Pour son ami Ludo, c'est pareil, il utilise beaucoup de crème, quitte à ressentir un petit complexe bronzage face aux étrangers : "On est tout blanc ! Les Néerlandais à côté, eux, sont particulièrement bronzés..."
          Certains cherchent à devenir très écrevisses.
          Gilles Bessec
          propriétaire du camping
          Certains vont quand même un peu trop loin, malgré les conseils de Gilles Bessec : "Pour les touristes, lorsqu'ils viennent en France, notamment quand ils viennent de pays traditionnellement un peu ...

          Commentaire


          • #6
            Moi ...., je croyais que t’étais une femme !!!
            no
            je suis un Homme


            incapable de me promener le nez à l'air

            Commentaire


            • #7
              Cela ne me dérange pas oeilfermé et ne m'a jamais mais dérangée, je ne vais plus à la plage.
              c affreux Rosella...
              qd on voit des femmes se baigner avec un long hijab noire !!

              Commentaire


              • #8
                Thalwith
                mais d femmes sur le ventre qui dégriffent leur soutif ça va..


                celles qui se promènent sans soutif javoue que jai comme une gêne..
                c ancestral

                Commentaire


                • #9
                  Tawenza,

                  Je ne te suis pas... tu parles des "seins nus" ou des femmes qui nagent bel hijeb ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne te suis pas... tu parles des "seins nus" ou des femmes qui nagent bel hijeb ?
                    l'un me gêne
                    l'autre je compatis..

                    Commentaire


                    • #11
                      Tawenza,
                      N'y va plus ou klass... si c'est pour te prendre la tête
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je crois que c pas recommandé pour un homme...

                        Commentaire


                        • #13
                          ain el fouara topic de jawzia


                          nous avons qd même bcp de pbs avec le nu
                          nous n'avons eu droit à aucune éducation artistique
                          en tout cas pas moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tawenza,

                            Hetta walate frustration.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vis dans un pays ou c est courant : le naturisme.
                              Il y a des zones reservées et affichées.tu veux y aller t y vas ou pas.

                              Je trouve aussi bizarre cette moitié nudité avec les nénés à l air.
                              J ai vu cela en France en en Espagne.
                              Je n aime pas cet étalage au „sein „ d endroits familiaux .

                              Aprés chacun peut s habiller ou pas tant que c est dans le respect des lieux et d autrui.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X