Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes en burqas massacrent 29 personnes dans une mosquée chiite en Afghanistan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes en burqas massacrent 29 personnes dans une mosquée chiite en Afghanistan - vidéo

    Deux terroristes portant des burqas ont commis cette semaine un massacre à coups de fusils d'assaut et d'explosifs dans une mosquée chiite en Afghanistan. Bilan très lourd: au moins 29 morts et plus de 80 blessés, y compris des enfants (voir vidéo).

    L'un des terroristes a ensuite été tué par la police mais l'autre s'est fait exploser au milieu des fidèles terrifiés qui s'étaient cachés dans un coin de la mosquée. Plusieurs victimes ont été déchiquetées par l'explosion.

    Voila le résultat tragique de dizaines d'années d'endoctrinement à l'extrémisme religieux en Afghanistan qui a été financé et organisé par le royaume daechien saoudien à travers les Talibans.


  • #2
    Attentats Islamistes dans des mosquées au nom de quel religion

    Des musulmans qui massacrent des musulmans dans une mosquée au nom d'Allah et de l'Islam ???
    C'est de la folie extrémiste et totalitaire qui ne peut être acceptée ni par Dieu ni par les hommes!!!!
    Au lieu d'aider l'humanité à sortir de la misère, de la mal nutritions et des maladies ravageuses et/ou aider les peuples à se libérer comme les palestiniens par exemple, des Musulmans fous de Dieu qui n'ont rien compris à l'Islam se donnent en spectacle macabre !!
    Que Dieu nous préserve de ces extrémistes sauvages qu'il faut combattre par tous les moyens dont disposent l'humanité en attendant la justice de Dieu!!!
    Dernière modification par Fouad, 05 août 2018, 09h09.
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Des musulmans qui massacrent des musulmans dans une mosquée au nom d'Allah et de l'Islam ???
      j'ai comme l'impression que dieu ( si il existe ) vas nous laisser apprendre à la dure , comme il a laissé l'europe du moyen age se consummer dans 6 siecles d'inquisition et de guerres des religions .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ***** mais pourquoi ils s'entretuent ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          On dirait qu'ils ont imité nos moudjahidines en haik lorsqu'ils faisaient des attentats contre le colonialiste, mais là en afghanistan c'est entre musulmans , quelle absurdité !
          Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2018, 12h53.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            j'ai comme l'impression que dieu
            C'est à dire Allah, parce-que le monothéisme à droit à des noms différents pour le dire, d'où la misère culturelle des monothéistes.

            Commentaire


            • #7
              Perso, je ne vois aucune différence entre les islamistes extrémistes qui tuent des musulmans pour on ne sait quelle raison et les islamistes dits modérés qui empêchent la tenue d'un concert de musique ou d'une conférence. Les uns et les autres veulent imposer leurs lois. Seule la manière de procéder change.

              Il n'y a finalement pas d'islamistes modérés et d'islamistes extrémistes. Ils sont tous animés par le fascisme.

              Commentaire


              • #8
                hakimaison

                Et moi je fais aucune différence avec ceux qui soutiennent l'Israël face à Iran

                T'inquiète ils finiront par mourir de honte c'est *****
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamhoum
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X