Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Valais accueille des centaines de touristes juifs orthodoxes. Ce qui nécessite quelques aménagements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Valais accueille des centaines de touristes juifs orthodoxes. Ce qui nécessite quelques aménagements

    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...nts?id=9755363

  • #2
    J'aime bien!! c'est bien de respecter les religions et de leur créer un environnement convivial , mais auraient-ils fait cela pour les musulmans ? ou penseraient-ils que nous on exagère trop dans nos restrictions et qu'on est extrémistes et fanatiques , pourtant on partage presque les même valeurs avec les juifs mais eux ils ont tout simplement JUIFS !!
    La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

    Commentaire


    • #3
      C est fréquent.
      Il existe des apps et des „annuaires“ pour les les orthodoxes qui regroupent les lieux de vacances, les magasins kosher, les restaurants etc...
      Ils sont très bien organisés et ont des porte parole et porte monnaie à la hauteur de leurs attentes.

      Mystique,
      Dans les alpes allemandes et autrichiennes, certaines villes se sont adaptées aux visiteurs musulmans de moyen orient.
      Les hoteliers se sont familiarisés avec les habitudes culinaires et religieuses de leurs convives.
      Les estivants ecoivent à leur arrivée un depliant avec les règles locales (surtout pour la conduite) et les informations locales .
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Merci Frieda pour ces intéressantes informations , ca me donne envie d'aller essayer pour voir moi qui rêve déjà de visiter l'Autriche
        néanmoins j'aime bien le fait que tu précises " musulmans du moyen orient " ça confirme bien mon idée , la prestation est beaucoup plus due à leurs dollars qu'au respect à l'égard de leur religion !! tout comme le concept de Dolce and Gabana dans la mode islamique entre autre
        La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

        Commentaire


        • #5
          Mystique,
          Tu as raison, c st lié aux moyns, puisque ces amenagements ont un cout.
          En Suisse ou ailleurs.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X