Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de l'odorat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de l'odorat

    Bonsoir
    Depuis quelques jours je ne sens plus rien, je n'arrive plus à percevoir aucune odeur, je me suis aperçu que je réussissais à sentir les choses uniquement en les approchant de très prés de mon nez.

    je commence à m'inquiéter sérieusement, c'est très frustrant,
    dois je consulter ?

  • #2
    Bonsoir Thalwithette

    Es-tu enrhumée ?
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      coucou Maloulette

      pas de rhume,

      on a eu une coupure d’électricité à la maison y'a un mois de ça, due à une masse causée par le ventilateur allumé dans ma chambre, y' avait une odeur de brulé très forte à la maison , tout le monde l'a capté sauf moi. c'était vraiment bizarre ça m'a mis la puce à l'oreille, depuis je me rends compte que je ne sens plus rien. rien de rien, c'est pas très agréable comme sensation.

      Commentaire


      • #4
        Il faut consulter dans ce cas ma belle.. bech t'hanni rohek ..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          je prendrai rendez vous pour la fin de la semaine merci malou ^^



          pas de toubib sur Fa pour me rassurer ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Oui, il serait plus sage de consulter un ORL.

            j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Bon courage

            Commentaire


            • #7
              je l’espère.
              Merci imed-eddine.

              Commentaire


              • #8
                Depuis quelques jours je ne sens plus rien, je n'arrive plus à percevoir aucune odeur
                Allah ya3tini 9albek
                Il te faut combien d’année pour que tu décides d'aller consulter

                Commentaire


                • #9
                  Salam, désoler de poser cette question, Est ce que vous fumer, si oui ça joue un rôle pour l'odorat, sinon oublier ce que j'ai poser comme question et aller voir un médecin.Ikoun elkir inch'allah

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    @ibnou je ne fume pas.


                    Din lol c'est vrai que je suis championne de brad elkalb ^^



                    au début je me suis dit que c'est juste une petite infection, ça partira dans 2, 3 jours, mais la je commence à m'inquiéter sérieusement.j'ai pris rendrez vous jeudi prochain, espérant que ça ne soit rien de grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut mieux passer un test et rien voir comme maladie, que d'attendre et avec le temps ca devient délicat.Allah youchafi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si J’ai perdu l’odorat Depuis très longtemps ou peut-être j’en jamais eu

                        ça ne m’a jamais inquiétée

                        Je suis pas capable de citer et me souvenir des noms des parfums
                        Faut que l’odeur soit très forte pour que je la sens

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir sabahe

                          ça ne t'a jamais posé problème? tu n'as jamais pensé à consulter ?



                          c'est nouveau pour moi et c'est un peu frustrant, je ne me vois pas vivre sans sentir l'odeur des choses: sentir les parfums , odeurs de bébé, l'odeur de la terre après la pluie , odeur d'une bonne assiette bien garnie .........etc. puis en se dit aussi qui a quelque chose en nous qui cloche qui ne fonctionne pas bien .

                          Commentaire


                          • #14
                            Thalwith

                            Non jamais consulté pour ça

                            Je peux sentir des odeurs , mais faut qu’elles soient très fortes

                            Ds un groupe de gens , je suis toujours la dernière à sentir l’odeur

                            Je ne reconnais pas l’odeur d’une personne saoule , l’odeur du pot , pour la cigarette , il faut qu’elle soit très forte , je demande souvent l’aide à mes collègues pour sentir si les patients ont consommé ds leurs chambres

                            Ça me pose pas de problème, je fais avec

                            Si ça t’inquiètes , consultes

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour sabahe

                              j'ai consulté aujourd'hui, l'ORL m'a diagnostiqué une inflammation des fosses nasales, elle m'a prescrit un traitement (comprimé et injection grrrrrrrrrr) à prendre pendant deux mois.

                              rien de bien méchant, elle a dit que je vais retrouver mes facultés odoratives très bientôt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X