Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question délicate.... pour les personnes en couple.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question délicate.... pour les personnes en couple.

    ................
    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h48.

  • #2
    Je pense que mon homme me le dirait de lui meme.On s'est fixé sur plusieurs choses.Et la premiere c'est la franchise.
    Si c'est mon amie qui vient me voir pour me demander conseil je lui dirait dans un premier temps que je ne sais rien.Puis j'irai voir son conjoint pour lui demander des explications.Certes ca ne me regarde pas, mais je lui dirait qu'il s'agit de mon amie et que si jamais il fréquente quelqu'un d'autre qu'il ait au moins la maturité et le courage de le lui dire.Sinon, je cogne...
    Je pense qu'on a le droit d'avoir un coup de foudre, d'etre lassé et de chercher ailleurs, mais j'estime qu'il faut mettre l'autre au courant.Je sais c'est tres facile a dire.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?
      les fondations essentielles de l'amour et la confience pas lieu au soupçons

      Commentaire


      • #4
        bonsoir chevalblanc si les soupçons persistent je demande cash a mon conjoint si ton amie connais bien son mari elle verra bien s'il lui ment ou pas mais pour moi rien ne vaut la mise sur la table du probléme sinon elle va se rendre malade des qu'il mettra le nez dehors j'espére que cela va s'arrangé pour ton amie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?
          cheval blanc bonsoir
          moi j ai des amies qui soupconne leur concubin ou leur mari comme ca et tu sais c est normal ce genre de soupcons
          il faut que tu lui demane qu est ce qui l incite a avoir ce genre de soupcon tout simplement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les filles

            c'est vraiment dur quand on soupçonne son mari ou sa femme d'infidelité

            ca empoisonne la vie

            et on se demande , est ce que l'autre est mieux que nous

            on se remet en question , a se poser des questions pourquoi il a et chercher ailleurs !!!!

            Je pense que mon homme me le dirait de lui meme.
            penses tu vraiment que ton homme te le dira ?

            quand un homme tient a sa fiancée il ne lui dira pas qu'il a eu une aventure ....

            s'il veut se débarsser d'elle , car la nouvelle est plus interessante , il le fera ....



            ca m'étonnerait qu'il y'ait des hommes qui déclarent a leurs femmes , le soir en rentrant ;

            chérie je t'ai trompée aujourdhui !!!!!! ......


            ceci est valable pour les femmes aussi .....
            Dernière modification par absente, 03 mars 2007, 20h55.

            Commentaire


            • #7
              Salam aleykoum.

              Dès que tu soupçonne la personne qui vit avec toi, il n'y a plus de confiance qui règne ... et général le couple va en chute libre !

              Suivre la personne : serait faisable ... surtout s'il est sûr que sa femme le trompe! il récolte les 'pièces à convictions' lol et lui joue franc-jeu ... il aura les atouts en main !

              cela reste bien entendu mon avis lol

              Commentaire


              • #8
                bonsoir a tous
                chevalblanc..
                effectivement question delicate , mais la situation l'est encore plus ....
                je pense que si j'etait a la place de ton amie , je ferais mon enquéte moi meme , je n'aimerai mettre personne dans l'ambarras ...car l'infidélité peux provoquer des conséquences tragiques .
                on a certainement besoin d'une personne de confiance a qui on pourra se confier , raconter toutes nos demarches , nos decisions ..
                mais personnes ne peux faire quoi que ce soit a notre place ..
                mon avis : etre a l'ecoute de ton amie , la soutenir du mieux que tu peux , ne surtout pas faire le detective , car une mauvaise decision prise de sa part et tu va t'envouloir le restant de ta vie !!!

                Commentaire


                • #9
                  ca m'étonnerait qu'il y'ait des hommes qui déclarent a leurs femmes , le soir en rentrant
                  En rentrant peut etre pas mais a la longue, certains hommes sont rongés par le remords et le disent a leur femme.Je suis certaine qu'il me le dirait...On se connait que trop bien..
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    f...................
                    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      chevalblanc bonsoir, bonsoir tout le monde.

                      En effet, difficile comme position … comme situation.
                      Le rôle qu’on a par rapport à une amie chère c’est de la soutenir, d’essayer de lui faire prendre du recule pour tenter d’y voir claire de plus loin (souvent en ayant la tête dans le guidon on n’a pas le temps et la possibilité d’apprécier le paysage à sa juste valeur).
                      Maintenant sur le problème lui même de tromperie ou pas, il n’y a pas de recette mais une diversité de réalités. Le rapport sociale entre deux personnes du même couple est bien complexe et on ne voit pas toujours facilement les enjeux, intérêts, positions des uns et des autres.
                      Maintenant, faut il vouloir chercher à connaître la réalité ou pas, les avis ne sont pas convergents. Il est difficile de savoir notre propre réaction ou comportement d’avance face à la tromperie. Cela pourrait aussi dépendre des circonstances et situations, …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        desolée chevalblanc j'avais mal compris te deuxiéme question

                        Cela pourrait aussi dépendre des circonstances et situations
                        ,

                        je partage cet avis j'ajouterai seulement : et des caractéres aussi


                        maintenant supposons que tu fais ton enquête jusqu'ou irais-tu? Ca peut être infernal de rentrer dans ce genre de jeu dangeureux et peut pour rien...
                        pour moi il n'y a pas deux chemins
                        infidelité= plus de confiance =rurture=chacun pour sois et dieu pour tous !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?
                            Si une femme soupçonne sont conjoint de la tromper, c’est qu’elle a de forte chance d’avoir raison car il s’agit de son mari, elle le connaît bien, aussi elle doit avoir des indices qui l’ont poussés a douté.
                            Ce que je ferais, et bien je l’aiderais par ma présence, mon écoute, le faite d’en parler ça fait du bien, je l’encouragerais à temporiser pour bien réfléchir avant de prendre toute décision et j’éviterais de donner des conseils, car elle est la mieux place pour pouvoir juger et donc décider.
                            Si ça vous arrivait, à vous, vous préférez faire le détective quitte à vous faire du mal ou vous feriez l'autruche, "je n'ai rien vu tout va bien"?
                            Laisse moi te dire que c’est une situation qui risque de me faire très mal! et par conscequant je risque d’agir hâtivement sans trop reflchir et ce n’est pas très sage parce que je peux regretter après !
                            A froid, j’aborderais le sujet avec mon mari, je demanderais des explications et en fonction de ça je déciderais
                            Si je l’aime et je n’ai pas d’enfant c’est simple et paradoxal je le quitte sans hésiter une seconde !
                            Dans le cas où j’ai des enfants je réfléchirais plus pour eux, pour leur avenir, leur équilibre et j’opterais pour la situation qui les arrangerait le mieux avant moi !
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Patouta bonsoir
                              Dans le cas où j’ai des enfants je réfléchirais plus pour eux, pour leur avenir, leur équilibre et j’opterais pour la situation qui les arrangerait le mieux avant moi !
                              Bravo pour avoir fais le choix des enfants prioritairement
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X