Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune appelle l’Etat à « frapper avec une main de fer »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune appelle l’Etat à « frapper avec une main de fer »

    Campagne appelant à l’annulation des manifestations culturelles
    ParMassinissa Mansour -6 août 2018 0


    La patronne du parti des Travailleurs (PT), Mme Louisa Hanoune a qualifié les sympathisants ainsi que les organisateurs des actions visant à interdire les manifestations culturelles, d’ « obscurantistes ». Selon elle, il faut que l’État frappe avec une main de fer afin d’empêcher ces gens de sévir.

    La secrétaire générale du PT a réagi à la dynamique protestation née sur les réseaux sociaux et dont les animateurs réclamant l’annulation les concerts et les galas musicaux, comme ce fut le cas à Ouargla et à Sidi Bel Abbès il y a quelques jours.

    Évoquant ces incidents lors d’une réunion du bureau politique de son parti, Mme Hanoune a appelé les autorités à « frapper avec une main de fer » tous ceux qui œuvrent à faire annuler les manifestations culturelles afin de « renvoyer l’Algérie au moyen âge ».

    Dans le même ordre d’idée, la patronne du PT a rappelé la nécessité de subvenir aux besoins des Algériens et de garantir des emplois aux citoyens tout en œuvrant au développement des régions les plus déshéritées.
    TSA
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X