Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit jeu pour en savoir un peu plus sur vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit jeu pour en savoir un peu plus sur vous.

    Salut tout le monde,

    Voici un petit formulaire marrant pour en apprendre un peu plus sur vous et sur votre vie quotidienne.
    Voici le mien.Effacez mes réponses et remplacez les par les vôtres.

    1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
    "Ils s'éloignèrent de l'arbre en chuchotant." L'opossum qui avait l'air triste
    2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
    Les princes William et Harry jamais lachés par la presse!...Sur Odyssée.
    3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…22h?
    4. Vérifiez , il est…21h42
    5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?Ma mère bailler.
    6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?Vendredi, je suis allée en cours.
    7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?Riad
    8. Que portez-vous ?Une robe et un peignoir
    9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?oui
    10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?ça fait 15min avec mon pere
    11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?un calendrier, les drapeaux du Japon et de l'Algérie, un dessin de ma nièce...
    12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?Oui!Aujourd'hui j'ai rien vu d'étrange!C'est surprenant!
    13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?j'en sais rien.
    14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?"Dinosaure", hier soir.
    15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?Une maison , a Bejaia et je retournerai me coucher.
    16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…Je me suis inscrite à l'auto-école.
    17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?L'indifférence
    18. Aimez-vous danser ?
    Oui beaucoup
    19. Georges Bush ?Bouche qui pue
    20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?Kahina Yuri
    21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?Mohamed Fares Kiyoshi
    22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?Je vis déjà à l'étranger
    Dernière modification par Chun Li, 04 octobre 2007, 20h21.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
    "alors que mon pére repartait vers la buvette ,ignorant qu'il avait failli perdre ses deux futurs enfants a la fois"
    2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
    asterix et obelix ..sur multivision
    3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est ...22h30
    4. Vérifiez , il est…22h19
    5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? la télé
    6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?cette aprém chercher les enfants de l'ecole
    7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? un autre topic
    8. Que portez-vous ?pyjama
    9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?non
    10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
    11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?photos de famille
    12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?non
    13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?j'en sais rien.
    14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? un film de kevin costner , j'ai oublier le titre.
    15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?une maison avec un grand jardin
    16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…vous savez tout sur moi !
    17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? abolir les maladies
    18. Aimez-vous danser ?
    a part le slow rien dutout
    19. Georges Bush ?un vrai con
    20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?sirine
    21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?mehdi
    22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? oui j'aimerai vivre au canada
    Dernière modification par abeille, 03 mars 2007, 22h13.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Chun LI,


      1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
      "Lire les souvenirs est un art qui nécessite un apprentissage"
      2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?Le journal de la santé sur la 5
      3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…22h 45?
      4. Vérifiez , il est…22h 49
      5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? La télé.
      6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Tout à l'heure j'ai fais les courses.
      7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?le forum FA
      8. Que portez-vous ? Un pyjama
      9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? oui
      10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? tout à l'heure en jouant dans le grand lit avec mes petits monstres
      11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Un cadre avec gros plan sur une rose rouge.
      12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Non, rien si... un truc bizzare dans le jardin des voisins.
      13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est rigolo.
      14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? je ne m'en souviens plus...
      15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Une maison à Alger à mes parents et je les enverrai faire une Hedja, puis je ferai plein de projets pour moi.
      16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…J'aime la tarte au citron.
      17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Les gens qui se font de l'argent avec la drogue et les armes.
      18. Aimez-vous danser ?
      Oui mais je ne sais pas vraiment danser
      19. Georges Bush ? Un abruti qui a un grand pouvoir.
      20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Je ne le dirais pas désolée
      21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Pareil...
      22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? Heu c'est quoi l'étranger si c'est la France j'y suis.
      Dernière modification par chevalblanc, 03 mars 2007, 21h57.

      Commentaire


      • #4
        1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
        "Le marchand de samn s’en alla vers les autres services, se"
        2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
        Une émission de variétés sur Canal Algérie
        3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…22h 50?
        4. Vérifiez , il est…22h55
        5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? La téloche
        6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Cet après midi jouer au tennis avec les enfants
        7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? FA « sujet sur la circoncision »
        8. Que portez-vous ?pantalon coton et polo
        9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?non
        10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? vers 20 heures avec mon dernier
        11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? photos de mes enfants, un dessin des enfants et un paysage du desert.
        12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?Non
        13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas mal puisque il nous permet de nous révéler quelque peu.
        14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Je ne m’en souviens pas, car je ne regarde pas beaucoup les films.
        15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? un voyage autour du monde pendant un an au moins.
        16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous… Vous savez déjà pas mal de chose sur moi, je peu ajouter que je suis plus simple que ce qu’on pourrait penser de moi.
        17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? La situation de ma famille en Algérie, la mentalité des algériens en leur faisant adopter la mienne.
        18. Aimez-vous danser ? Dans le temps oui, maintenant je ne pratique plus…
        19. Georges Bush ? ??? c’est lui ?
        20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Djohra
        21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?Yacine
        22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? oui, dans les pays nordiques …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? La télé.
          Ah lalala
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
            il s'empara d'un chiffon et alla effacer du tableau un croquis de capote anglaise
            2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
            un reportage sur les patissiers (une redif)
            3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…23H20
            4. Vérifiez , il est…23H15
            5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?La tele sur une chaine arabe
            6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? cette aprem, des courses
            7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? ma fenetre msn
            8. Que portez-vous ? mon pyjama
            9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?oui
            10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?y a 10 min pour frere faisait le clown
            11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Une horloge qui marche pas
            12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?nan
            13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?ça fait passer le temps
            14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?l'immeuble yacoubian.
            15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? un billet de train
            16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…jdors avec des chaussettes
            17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? rien que chacun se demerde
            18. Aimez-vous danser ? ça dépend avec qui
            19. Georges Bush ?plus pour longtemps
            20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?imène
            21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? saif edin
            22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?oui
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
              "l'intrus. Une profonde balafre lui traverse la barbe, de..;"
              2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
              Dead zone
              3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…22h30?
              4. Vérifiez , il est…22h17
              5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?moi en train de manger, la tv et le bruit de l'eau dans le radiateur
              6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? cette aprem, faire les courses
              7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?fa
              8. Que portez-vous ?t-shirt et short
              9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?oui
              10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?hier soir sur fa
              11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?rien
              12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?non
              13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?il est marant
              14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?"Mujhse Dosti Karogi" Hier soir très tard
              15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
              je ne sais pas je prendrais le temps de refléchir avant de depenser mon argent
              16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
              17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?l'egoisme
              18. Aimez-vous danser ?
              Oui beaucoup
              19. Georges Bush ? clowne
              20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?ludmila
              21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? amine ou yuva
              22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?Je vis déjà à l'étranger et j'ai envie partir ailleur
              Dernière modification par absente, 03 mars 2007, 22h34.

              Commentaire


              • #8
                1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                ''La tête coupée qui se cherchait une maison'' TomTom et Nana
                2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                Il va y avoir du sport, Télé-Québec
                3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…17h30?
                4. Vérifiez , il est…17h21
                5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?Reda Taliani-Dit Moi
                6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Samedi, mon cours d'arabe..
                7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? euhh...FA
                8. Que portez-vous ? 1 jean é 1 tunique
                9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? oui
                10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? ya 2 heures o téléphone
                11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 1 poster de chiots et chatons.
                12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? ma prof d'arabe rire d'une de mes blagues...
                13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? tant qu'on a rien a faire..
                14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? 'Over the Hedge' (oublié le titre en francais)
                15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Une maison au Kenya, une ferme géante avec tout les animaux(en libertés quand même)...
                16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...
                17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? L'influence
                18. Aimez-vous danser ? noooooo jamais!!
                19. Georges Bush ? une erreur de la vie..
                20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Ismahene
                21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Salime
                22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? ouiii des que jfinis mes études, je quitte ce demi pole-nord (le Québec) pour me la couler douce dans 1 pays tropical inchaAllah bien sur!
                Dernière modification par animaux92, 04 mars 2007, 03h32.
                « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                  Quand une nouveauté apparait , venant d'amérique , la tendance naturelle..etc..etc
                  2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                  un dessin animée
                  3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…23h30
                  . Vérifiez , il est…23h24
                  5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? le frigos
                  6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
                  j'ai bossé ce matin
                  7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? FA
                  un autre topic
                  8. Que portez-vous ?un survet gris
                  9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?non
                  10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? ce matin
                  11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
                  ma photo
                  12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?Non
                  13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
                  bof
                  14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?
                  je sais plus
                  15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
                  une voiture
                  16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
                  je dirais rien
                  17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
                  je mettrais que des femmes au pouvoir
                  18. Aimez-vous danser ? ça depend
                  19. Georges Bush ? ??? je connais pas
                  20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? sarah
                  21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?sofiane
                  22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? je vis déja a l'etrangé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                    il finit par reconnaître les signes que voici, caractères runiques qu’il lut sans hésiter
                    2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                    film américain je ne me souviens pas du titre.
                    3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…?23h50
                    4. Vérifiez , il est…23h40
                    5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
                    le bruit des voitures .
                    6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
                    dîner chez mon frère
                    7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
                    j’écouter si moh
                    8. Que portez-vous ?
                    pyjama
                    9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
                    j’ai pas dormis
                    10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
                    avec ma nièce cette après midi
                    11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
                    carte du monde
                    12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
                    rien
                    13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
                    nul.
                    14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?
                    la vie du che
                    15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
                    Une maison .
                    16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
                    vous ne savez rien de moi
                    17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
                    L'indifférence( je te copie miss chun li)
                    18. Aimez-vous danser ?
                    tout dépends
                    19. Georges Bush ?
                    l’homme a abbatre:18:
                    20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?
                    MAYA
                    21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?
                    yighmouraçen
                    22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
                    j’y suis deja
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                      Je ne sais pas j'ai pas envie de lire!
                      2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                      Step up de Chiny Tatoo
                      3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…5h3o
                      4. Vérifiez , il est…5h36
                      5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? Le adan, je dois aller prier
                      6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Il y a une heure, j'etait a la mosquee
                      7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mes e-mails
                      8. Que portez-vous ? Ma jellaba de priere
                      9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui j'ai faite un reve promonitoire de ce qui allais se passer aujourd'hui!
                      10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? Avec ma mere il y a environ une demi-heure
                      11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Une horloge, le diplome de mon frere, un cadre, un drapeau d'algerie, et un bricolage de mon autre frere
                      12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Oui j'ai rever que la piscine etait fermee, et que ma soeur c'est perdue et c'est vraiment arrivee
                      13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas mal, mais j'espere qu'il est bientot fini parce que je dois aller prier
                      14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?Step up
                      15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Lla liste serai extrenement longue mais ca serais surtout de la bouffe
                      16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…Je passe mon examen de conduite apres-demain
                      17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? La situation de l'islam et des musulmans
                      18. Aimez-vous danser ?
                      Oui...mais je ne sais pas troop comment danser
                      19. Georges Bush ?Bouche qui pue...je garde ca !
                      20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Assia
                      21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? j'en sais rien
                      22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?Nop, jamais...c'est mes parents qui m'ont trainer avec eux a un age ou je ne pouvais rien songer....
                      Dernière modification par absente, 03 mars 2007, 23h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                        "Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir"

                        2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                        Les quatres épisodes de Nicky Larson sur mcm

                        3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.. 23h47
                        4. Vérifiez , il est…23h54


                        5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?Une voiture démarrer

                        6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?Il y a 20min pour appeler au bled dela cabine d'en face

                        7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Un ami qui m as mis sa web cam

                        8. Que portez-vous ? taksiwt ghidess bleu turquoise

                        9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?oui surement mais je m'en souviens pas

                        10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?Quand je regardais la télé avec ma fraterie... mon frère m'as mangé le nez

                        11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?des photos souvenirs très jolies des peintures que je me suis amusée à faire et d'autres cadres...

                        12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?mes cheveux

                        13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?aucun interet mdr

                        14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Je me suis amusée à revoir devdas cet apres midi

                        15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?désolée c'est secret

                        16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…j'ai plein de rêves

                        17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Lirrespect

                        18. Aimez-vous danser ? Ouahhhhhhhh ouiiiiiiiiiii!!!
                        19. Georges Bush ? Papa

                        20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Séphora
                        21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Yacine

                        22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? je le fais déja

                        Commentaire


                        • #13
                          1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne
                          "que nous vaut l'arrivée subite de votre tres velnerable personne......
                          2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                          euronews.
                          3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…?23h50
                          4. Vérifiez , il est…23h52
                          5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
                          la tele
                          6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous faits?
                          aujourd'hui, j'ai travaillé.
                          7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
                          topic de chevalblanc question difficile pour un couple...
                          8. Que portez-vous ?
                          un pyjama
                          9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
                          je ne me souviens pas
                          10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
                          il ya quelques minutes avec mon mari
                          11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
                          une glace et des cadres de Omar Rassem
                          12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
                          Oui l'eclipse lunaire
                          13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
                          indiscret mais je participe comme meme.
                          14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?il ya longtemps que je n'ai pas vu de film.
                          15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
                          des billets d'avion pour voyager.
                          16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
                          je croix que j'ai assez dit comme ça!.
                          17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
                          la mechanceté
                          18. Aimez-vous danser ?
                          parfois
                          19. Georges Bush[/B] ?
                          j'aime pas
                          20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?nada
                          21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?alaa
                          22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger oui surtout cette periode
                          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                          Commentaire


                          • #14
                            1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…"ruisseau partait arroser des prés au milieu desquels était "
                            2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                            un reportage sur le match de zizou en corée, c'était cet aprem dans 100 % foot
                            3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…22h?
                            23h300

                            4. Vérifiez , il est…23h58

                            5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?

                            La chanson " aich ayaguellil " de makhlouf

                            6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

                            je suis allé au taxiphone pour appeler en algérie.
                            7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
                            J'ai regardé rocky IV c'est le plus beaux des rocky, magnifique ce film, une vraie légende
                            8. Que portez-vous ?un short et un maillot

                            9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
                            oui

                            10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
                            Ca fait environs 2 heures avec mon frére, je lui ai raconté un truc qui m'est arrivé cet hiver à bejaia

                            11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
                            UN texte en arabe que je ne comprend pas d'ailleurs, un calendrier, une photo de zizou ( ça c'est obligé) un souvenir de tunisie (c'est ma soeur qui est allé en tunisie pas moi) et c'est tout ....

                            12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Oui mon amour de ma pas biper, c'est trop bizarre, normalement elle me bipe toutes les 5 minutes, mais la rien pendant 24 heures, j'éspère qu'il ne lui ai rien arrivé, je suis sérieux en plus ....

                            13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? ...

                            14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?
                            Rocky IV et le film le plus récent que j'ai vu c'est " blood diamond "

                            15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?Un aller simple pour bejaia ...

                            16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
                            Je vais devenir le nouveau zizou mais personne ne le sait, même pas domenech donc shutt

                            17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?L'intolérance

                            18. Aimez-vous danser ?
                            Oui beaucoup

                            19. Georges Bush ? Va te brosser les dents

                            20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?
                            Thilleli juste pour provoquer certains imbéciles

                            21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? zizou et je m'en fou il a pas intêret a changé de prénom plus tard

                            22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? pas à l'etranger au paradis, bejaia !!!!!!!!!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              merci chun li pour ce questionnaire

                              . Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
                              au coucher du soleil,mon reve se realisa
                              2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
                              dessin animée ariel avec mes enfants
                              3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est23h
                              4. Vérifiez , il est23h58
                              5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?de la musique
                              6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?aujourd'hui je suis aller au restaurant en famille
                              7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?le forum d'algerie8. Que portez-vous ?un pyjama en satin
                              9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?non
                              10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?sa fait 1h avec mes enfants
                              11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?tableau de la casbah,et l'autre d'une foret
                              12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?Oui!j'ai vu l'eclipse lunaire
                              13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?il est bien
                              14. Quel est le dernier film que vous avez vu ?un dvd au nom de la liberté
                              15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?une villa a annaba pour un ami
                              16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.je suis orpheline de pere et de mere(alah yarhamhoum)
                              17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?les hommes (de mauvaise fois)
                              18. Aimez-vous danser ?
                              Oui beaucoup meme trop
                              19. Georges Bush ?je l'ignore
                              20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?rima
                              21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ?mehdi
                              22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?J'ai deja vecu
                              Eagles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X