Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite pause-cefé.UN AVION EN DETRESSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite pause-cefé.UN AVION EN DETRESSE

    Le commandant de bord s'adresse aux passagers:"chers P l'avion va s'ecraser d'ici peu,il faudrait sauter. Seulement le nombre des parachutes est incomplet,il en manque UN !.
    Ou est ce brave,ce valereux KAMIKAZE qui ce sacrifiera pour nous ???.
    Un valereu ALGERIEN s'empresse d'accepter.
    MOI,..moi je me porte volontaire et en plus je vais vous aider à enfiler vos parachutes.
    Le commandant de bord:je ne savais pas que les ALGERIENS auraient tant de courage !.alors je vais t'eder et je serais le dernier à sauter.
    Les passagers un à un sautent de l'avion,
    L'ALGERIEN leur file les parachutes.
    Enfin ils ne sont que deux.
    Le commandant regarde pres de lui et CRIE eux parachutes???,commant ça se fait qu'il en reste DEUX ???.
    L'ALGERIEN lui repond : t'inquiète...j'ai filé un sac à dos au NIGERIAN , à la place du parachute. hé hé
    Dans la foulée, ...si on etait dans cet avion qui serait le commandant, qui cerait l'ALGERIEN et qui serait le NIGERIN?????.

    Amicalement et sincerement
    ORIFARDI

  • #2
    Je serai l'algérien et j'aurai filé un rocher à un type que je hais!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi Tant De Haine Chun ????

      Commentaire


      • #4
        moi a la place du nigérian je verrai bien de villier
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi Tant De Haine Chun ????
          Tu connais pas le type que je hais.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Jaune Avec Des Cornes Qui Lonce Des Flames De Sa Bouche

            Commentaire

            Chargement...
            X