Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train Alger-Tizi, ils ne contrôlent que les Kabyles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Train Alger-Tizi, ils ne contrôlent que les Kabyles

    Train Alger-Tizi, ils ne contrôlent que les Kabyles


    – Les voyageurs kabyles qui empruntent le train Alger-Tizi ont exprimé cette semaine leur indignation devant le racisme des agents contrôleurs de billets de voyageurs. “Ces contrôleurs limitent leurs mission aux usager kabyles. Ils ne contrôlent que les Kabyles mais jamais les Arabes et les Algérois”, nous raconte un habitué de cette ligne ferroviaire. “Un groupe de voyageurs kabyles a demandé des explications sur ce comportement raciste et que fut notre surprise lorsque les agents contrôleurs ont assumé avec une légèreté déconcertante leur comportement indigne.

    D’après ces agents, les Arabes n’aiment pas les contrôleurs! voici la réponse de l’un de ces agents”, témoigne un voyageur kabyle. Visiblement la haine contre les Kabyles est présente dans tous les domaines. Ils subissent humiliation et mépris partout en-dehors de la Kabylie. “Pour ce qui demande où nous allons tracer notre frontières avec l’Algérie, du côté de l’Ouest de la Kabylie apparemment c’est déjà claire. C’est à partir des endroits ou ces contrôleurs de train entament leur tâche”, ironise notre interlocuteur.


    (Tamurt) Ravah Amokrane



    == MODERATION ==
    Topic fermé car le texte a été signalé comme étant une intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox diffusées par des sites poubelles.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    le racisme des agents contrôleurs de billets de voyageurs. “Ces contrôleurs limitent leurs mission aux usager kabyles. Ils ne contrôlent que les Kabyles mais jamais les Arabes et les Algérois”


    et bravo les agents détecteurs des kabyles ,algerois , les tiartis,,,


    (Tamurt) Ravah Amokrane
    ils n'ont pas honte les nouveaux kabyle
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      kabyles. Ils ne contrôlent que les Kabyles mais jamais les Arabes et les Algérois”, nous raconte un habitué de cette ligne ferroviaire.

      c'est la faut à ces kabyles ...ils sont grands, blonds avec des yeux bleus ...et bien éduqués ..très bien même de sorte qu'on ne les rate pas

      Commentaire


      • #4
        Ils ne contrôlent que les Kabyles mais jamais les Arabes et les Algérois”,
        Tiens, tiens !oeilfermé Comment reconnaissent-ils l'Arabe, l'Algérois ? et le Kabyle, tant qu'on y est...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Un gros mensonges qui passe plus aisément.

          La plus part des agents de la SNTF dans l'algérois sont des kabyles .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Iska,

            Kedba qad rassou... rass qui ne revient pas aux contrôleurs !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Quelle fumisterie! Y a à peine 15 jours, Je prenais que le train entre Alger, Blida, Tizi...pas d'embouteillage, pas de stress...et peu cher.
              Ceci me rappelle une histoire d'un sioniste qui conseillé à un autre sioniste comment faire sur les sites de ce genre.
              - Tu lances un sujet sur l'Algérie ou sur le Maroc, (sur le Rif ou la Kabylie) et, tu laisses faire.
              - Y a toujours un trou du *** algérien ou marocain qui va déverser son venin et, à toi de piloter.

              Commentaire


              • #8
                Je n'y crois pas , c'est un fake news , peut-être que les contrôleurs contrôlent surtout les jeunes voyous qui ont l'habitude par exemple d'esquiver et ne payent pas leurs places , là oui je pourrais croire à ça
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Train Alger-Tizi, ils ne contrôlent que les Kabyles

                  hadda sujet tbahlil wella khalini (ce n'est pas vrai) ..... aya goulouli kifeh ta3raf hadda Kbayli ?????

                  ça me rappelle la blague du gosse qui reprochait tous à ses parents, et lorsqu'ils lui ont fait tous se qu'il veut .... il a tourné en rond quelques temps puis leur a fait monter son ... et réclamer '' hadi t'hara hadi !''
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est n'importe quoi!
                    Je vois mal des contrôleurs qui demanderaient le titre de transport à un passager et qui ne le feraient pas à un autre assis à côté!...oeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      (Tamurt) Ravah Amokrane
                      Hahahahahahahahaha,

                      C'est Ennahar version néo-kabyle.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça me rappelle la blague du gosse qui reprochait tous à ses parents, et lorsqu'ils lui ont fait tous se qu'il veut .... il a tourné en rond quelques temps puis leur a fait monter son ... et réclamer '' hadi t'hara hadi !''*
                        je la connais mais elle me fait toujours rire
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne la connaissais pas et je suis

                          Merci YSN

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X