Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pense l'homme de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pense l'homme de la femme

    "laisse moi devenir l'ombre de ton ombre l'ombre de t'as main l'ombre de ton chien mais ne me quite pas"

    "la femme c'est beau comme la nuit
    la femme c'est beau comme un fruit
    mais,c'est beaucoup d'enuis"

    jacques brel

    qui partage quelle ideé?
    a vos clavier les hommes les femmes peuvent participer

    aidez moi a comprendre cette bivalence

  • #2
    Generalement il pense faux, sinon y'aurait pas autant de problèmes.

    Commentaire


    • #3
      que pense l'homme de la femme
      que c'est une perle précieuse, mais il ne veut pas l'admettre devant elle!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        les deux me plaisent bien les femmes sont des etres complexes j'aime bien cette idée ou l'on peut etre tout a la fois celle qu'on aime celle qu'on desire et en meme temps celle qu'on ne comprend celle celle que l'on voudré fuir , il faut du temps pour comprendre les femmes et c tant mieux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          il faut du temps pour comprendre les femmes et c tant mieux
          Combien de temps ?

          Commentaire


          • #6
            toute une vie
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Salamalikoumme.


              il faut du temps pour comprendre les femmes et c tant mieux
              Combien de temps ?
              toute une vie

              Il était une fois je me suis aventuré dans un sujet presque pareil à celui là , j'ai été lynché "online"

              Pourtant je n'avais rien dit de mal ... :22:



              Wassallamme !

              Commentaire


              • #8
                nécro parle librement mon ami tu a le droit d'avoir ton opinion
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Salamalikoumme.


                  Oui Lilha ,

                  Je n'avais pas donné mon opinion laquelle reste on ne peut plus profondément distinguée à votre encontre ...

                  En fait j'avais avancé des théories "fondées" sur des résultats de longues recherches faites par de grands "Psychanalistes" (éxperimentés sur "terrains") justement au sujet de "Comprendre" la femme ...



                  Wassallamme !

                  Commentaire


                  • #10
                    et ces recherche sur "le terrain" elle on donner quoi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      poste par lilha
                      il faut du temps pour comprendre les femmes et c tant mieux
                      poste par lilha
                      tout une vie

                      c’est effarant de vivre sur une île au mile richesse sans comprendre
                      car la femme je la sent source de bonheur et de plus pouvoir écumé la rosé du bonheur par incapacité de comprendre est passé a coté d’un bonheur éternellement regrettable please help me to understand car l’gnorance me conduit au malheur

                      Commentaire


                      • #12
                        c’est effarant de vivre sur une île au mile richesse sans comprendre
                        Je vais avancer quelques chose de peut etre idiot :
                        A mon humble avis, si tu comprends la femme, tu ne l'aimerai pas du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien ne vaut la pratique metoo , tu ne doit pas forcement connaitre les femmes par coeur pour les aimer mais simplement avoir de l'ampathie c a dire te mettre a leur place , tu verra sa devient plus simple apres de savoir pk nous faison telles chose ou nous pensons telle choses, je ne parle pas bien sur pour nous touteles femmes on a chacune notre caractére bien sur
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Salamalikoumme.


                            Beaucoup de femmes font du double jeu , elles veulent représenter le féminin en exigeant tous les avantages , priviléges , attentions et protections qui s'y rattachent , et en même temps elles refusent cette condition , en rejetant l'aide des hommes ...

                            Pourquoi parceque si une femme pense que l'homme est favorisé , bilogiquement et socialement , elle ne peut que l'envier et le jalouser , ou parfois désirer lui enlever ses avantages. C'est ainsi qu'un nombre incommensurable de "femmes" cherchent à "chatrer" l'homme , le dominer , le diminuer , le réduire en esclavage.

                            Le paradoxe surgit alors , comme si la femme disait : "Ayant réussi à te chatrer , je te méprise de l'être , car tu es devenu faible et mutilé comme une femme .



                            Wassallamme !

                            Commentaire


                            • #15
                              rien ne vaut la pratique metoo , tu ne doit pas forcement connaitre les femmes par coeur pour les aimer mais simplement avoir de l'ampathie c a dire te mettre a leur place , tu verra sa devient plus simple apres de savoir pk nous faison telles chose ou nous pensons telle choses, je ne parle pas bien sur pour nous touteles femmes on a chacune notre caractére bien sur
                              lilha: se n'est pas de compréhension de la femme qu'il s'agis mais de ma bivalence, est ce normal d'aimer jusqu'a la déchirure de deviniser sa bien aimée, de n'avoir de souffle que pour elle et dans l'ombre d'un soupire les vent souffle au désagrement de son coeur puis de ne sentir que de la compassion pour la meme personne l'amour me fait vivre des eden de ma bien aimée et des cauchemard .
                              ou est le juste?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X