Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le touriste tabassé par un parkingueur à Bejaia est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le touriste tabassé par un parkingueur à Bejaia est mort

    Algérie-Direct a rapporté les faits d’une histoire dramatique survenue sur les plages de Bejaia, où un jeune touriste, trentenaire, venu du sud Algérien s’est fait tabasser par un parkingueur pour avoir refusé de payer une taxe de 200 DA.

    L’homme en question est mort aujourd’hui, après avoir passé quatre jours en réanimation au niveau de l’hôpital de la ville. Il a succombé à ses blessures, et aux multiples fractures causées par les coups du voyou, parkingueur autoproclamé.

    L’absentéisme des autorités laisse l’espace à ce genre de malfaiteur et de voyous pour faire leurs propres lois et les impose aux estivants, qui sont contraints de payer les taxes au risque de se retrouver en réanimation, ou pire, morts.

    C’est le deuxième incident de ce genre après Skikda, et la question qui se pose, que feraient les autorités face à ces graves dépassements?

    Le citoyen algérien a le droit d’aller à la plage sans avoir à se soumettre aux règles de la jungle et sans avoir à avoir peur pour sa vie, et si le secteur du tourisme doit avancer, ça ne se fera jamais sans mettre fin à ces pratiques scandaleuses.

    Algérie Direct
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Sa me depasse que 5/6 individus puissent imposer leurs loi a des centaines d'hommes
    Je peut comprendre tipe mafia ou c'est 5/6 individus qui se presentent face a un ou deux, mais sur une plage..............
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Il viendra le jour où cette mafia et ces terros des plages et des trottoirs disparaitront à jamais de notre pays , inchallah
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureux !

        Allah Yarahmou.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Allah yarahmou,c'est vraiment triste.
          ca c'est passe a Aokas semble t il .
          la peine capitale serait un minimum.
          regime illegitime ,Etat defaillant .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            C'est triste !

            Allah yarahmou..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Une maladie ne disparaît pas d'elle même, il lui faut un traitement.
              Comme on su imposer une amende et un retrait de permis pour le non port de la ceinture de sécurité et l'excès de vitesse et j'en passe. On peut aussi amender ces parasites et leur faire un retrait de liberté.
              Dernière modification par vride, 08 août 2018, 05h28.
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                Qu il repose en paix.


                Bon c est comme les plagistes, va falloir eradiquer cette vermine .....non seulement ils extorquent des Fonds mais en plus ils sont violents (enfin pas tou j espére)
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                   Il viendra le jour où cette mafia 
                   et ces terros des plages et des trottoirs disparaitront 
                   à jamais de notre pays , inchallah 
                  inchallah ....mais pas pour le moment, et je vois pas ça a l'horizon proche
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut payer pour acceder a la plage

                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      normal
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        "On va développer le tourisme" qu'ils disaient ! franchement des fois si ce n'est pas pour la famille je n'y mettrais plus les pieds !

                        Allah yerhmah we y sebar sa famille
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est pour ça que la majorite Passent leurs vacances en tunisie


                          Carpdiem
                          Oui c’est surtout pour la famille qu’on y va
                          Dommage

                          Commentaire


                          • #14
                            Sabahe, il n'y a pas d'autres raisons malheureusement, j'ai été au maroc y a moins d'un an et j'ai fait beaucoup de villes à chaque fois je me suis senti faire du vrai tourisme bien accueilli partout ... contrairement à notre propre pays ou la seule fois ou je me senti bien c'est dans le désert et au fin fond de la Kabylie le reste t'as toujours quelques chose qui ne va pas !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c’est sûr
                              Y’a des coins où les gens sont gentils et accueillants

                              Pourtant les bougieotes sont sympas généralement , quand même enlever la vie pour 200 da

                              Rabi yarahmou wa ysabar sa famille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X