Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion au forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion au forum

    Bonjour
    Je remarque que lorsque je me connecte à partir de mon téléphone , il ne permet de pas de m'identifier on ne reconnaissant pas le mot de passe
    il te fais entrer ensuite d'un seul coup il te déconnecte en te demandant de faire gaffe pour ne pas perdre les 5 tentatives de connexion

    déja vu ?
    La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

  • #2
    Bonsoir

    Si le mot de passe saisi n'a pas été reconnu, c'est qu'il est erroné. Vérifie que le mot de passe saisi est correct. Si le souci de connexion persiste, essaie d'utiliser un autre navigateur.

    Par mesure de sécurité, s'il y a 5 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, le compte sera verrouillé automatiquement pendant 15 minutes pour prévenir les tentatives de piratage.

    Pour éviter de saisir ton mot de passe à chaque fois que tu veux te connecter au forum, il suffit de sauvegarder le mot de passe dans ton navigateur.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse et du changement de nom du poste

      mais si c'était le problème du mot de passe je l'aurais pas posté cette question il est évident que le problème ne réside pas dans mon mot de passe erroné , je répète, lorsque j'introduis mon mot de passe sur PC il rentre sans aucun problème , le même mot de passe sur téléphone portable il me fait ce que j'ai écris en dessus

      merci quand même
      La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

      Commentaire


      • #4
        you're welcome

        Essaie de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur, et essaie ensuite de te connecter de nouveau. Avec un mot de passe correct, tu devrais normalement te connecter sans soucis.

        Si le souci persiste, essaie de te connecter avec un autre navigateur (Firefox...etc).

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J’ai le même problème avec mon iPad , je dois recommencer plusieurs fois
          Mais avec mon iPhone, du premier coup

          Commentaire


          • #6
            aya qui ne tente rien n'a rien ...alors je tente ^^

            vérifier la première lettre du mot de passe, le clavier du tel met les lettres en début de phrase en majuscule ....si ça règle le problème c'est bla mzia et si je suis à coté de la plaque bla tbahdayel svp oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Sammy
              wejed rouhek l tbahdayel , rahet alik

              Non en faite , le problème est réglé , finalement c’était le navigateur qui posait problème , Google chrome sur android apparemment il passe pas , en changeant de navigateur le problème est résolu.
              Merci Nassim et bla mzia Sammy
              La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

              Commentaire


              • #8
                Je squatte le topic de Mystique pour poser ma question oeilfermé
                On fait comment pour quoter un message sur le forum svp ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et saha aidkom all,

                  Bienvenue aux nouveaux !

                  Argaz : pour citer un message, tu dois copier & coller le message en question dans la balise [quote] représentée par l icône de citation bulle jaune .

                  Cela donne :

                  [quote](message en question)[/quote]

                  Pour mettre le nom de l’auteur :
                  [quote=(nom de l’auteur)](message en question)[/quote]
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]Bonjour et saha aidkom all,

                    Bienvenue aux nouveaux !*

                    Argaz : pour citer un message, tu dois copier & coller le message en question dans la balise [quote] représentée par l icône de citation bulle jaune*https://zupimages.net/up/18/34/c4t4.gif.

                    Cela donne :

                    (message en question)
                    Pour mettre le nom de l’auteur :*
                    Envoyé par (nom de l’auteur)
                    (m
                    شكرا جزيلا

                    Commentaire


                    • #11
                      7/10
                      Je l'aurai un jour...... je l'aurai. oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        العفو Argaz’ ! Tu es bien parti...

                        Tu la vois l’icône jaune citation dans le menu juste au dessus de la fenêtre de réponse ? Quand tu appuies dessus, elle te pose par défaut la balise quote et à l’intérieur, tu colles le message que tu veux citer.

                        Dans ton try, tu as oublié de fermer la balise [/quote].
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #13
                          العفو Argaz’ ! Tu es bien parti...*

                          Tu la vois l’icône jaune citation dans le menu juste au dessus de la fenêtre de réponse ? Quand tu appuies dessus, elle te pose par défaut la balise quote et à l’intérieur, tu colles le message que tu veux citer.

                          Dans ton try, tu as oublié de fermer la balise
                          Yeeeeess


                          Thanks Choue

                          Commentaire


                          • #14
                            @Argazmen

                            Super ! Bravo ! 👍

                            You’re welcome !
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X