Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mort d un héros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mort d un héros

    je rend hommage au prénommé zoubir aissa assassiné pour avoir refusé d être rackette sur la plage de souk el tennine par des voyous l algerie est elle un pays de non droit ou est l état de droit l algerie est malade de sa corruption du non respect des lois pense à sa famille je leur souhaite beaucoup de courage

  • #2
    oui je lui rend hommage , il a été courageux pour avoir refuser ce qui est illicite et illégal , je pense que ces voyous des plages et des trottoirs sont éliminés à jamais par l'état, le racket qui a duré depuis les années noires 1990 n'est plus qu'un mauvais souvenir , et celui qui ose encore racketter à l'avenir , il sera passible de prison .


    Tout ce que je souhaite , c'est que le meurtrier sera condamné à vie ou exécuté pour que les autres voyous auront une idée de la punition
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 août 2018, 15h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Allah Yarahmou.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamou , mort innocent , hommage à ce bonhomme courageux


        -Tout cela est dù aux laisser aller de la gestion des parkings par les maires et à l État qui n a aucun regard sur les gestions de la mairie ,
        -ce sont les maires qui s en foutent du citoyen , indirectement ils organisent une pagaille organisée ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Une première (qui n'en est pas une en réalité) alerte a été donné il de cela quelques semaines. Un citoyen a été agressé à Oran pour une même histoire. Il a échappé de justesse à la mort. Aucune réaction des autorités... Voilà que le pire se produit juste quelques temps plus tard.

          Tout est corrompu.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Allah yarahmou.
            Ou est l'état ?
            Si il veulent développer le tourisme sans assurer les fondamentaux regaliens, ils peuvent toujours rever pour que les touristes viennent.
            Les touristes n'acceptent pas d'être accueilli par la racaille aux abords des plages ou des parkings.
            Le benamisme freine le développement d'un tourisme civilisé.
            Dernière modification par hmida, 09 août 2018, 16h03.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Allah yerahmou.
              Mais pourquoi héros?

              Commentaire


              • #8
                Affaire sordide. Seul un fou peut perpétrer un assassinat pour une poignée de dinars. Décidément, la pègre fait florès en Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  rago,houari16 @

                  C'est pour ça qu'on vous laissera jamais nous exporter ça à Laâyoune et Dakhla.Si vous voyez ce que je veux dire.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                  Commentaire


                  • #10
                    @ayrod: " C'est pour ça qu'on vous laissera jamais nous exporter ça à Laâyoune et Dakhla.Si vous voyez ce que je veux dire."

                    Insinuer des inepties sur une affaire aussi tragique ne plaide guère en votre faveur. De surcroît qu'au Maroc de tels crimes sont aussi commis régulièrement.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pour ça qu'on vous laissera jamais nous exporter ça à Laâyoune et Dakhla.Si vous voyez ce que je veux dire.
                      Ces même voyous drogués au hashish à les rendre complètement schizo jusqu'à tuer pour 200dzd

                      Certains n'ont pas attendu de Sahara occidental pour aller déverser leur poison à une partie de la jeunesse algerienne maztouline w mdawkhine
                      Dernière modification par Arbia, 09 août 2018, 17h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        allah yerhmou... mais à quoi bon on a arrive après coup.




                        petit histoire du même genre qui s'est passé la semaine dernière : j’étais à la plage Tamdha au ghoumon (pas loin de Tigzert) avec des cousins et mon frère.



                        Sur place j'ai rencontré une connaissance que je n'ai pas vu depuis longtemps on passe un bon moment, venu le temps de partir il part avant moi et il paie le parking pour les deux voitures sans me le dire et en content sur l’honnêteté du parkingeur ... raté il m'a encaisser alors que mon ami n’étais pas encore parti la suite est classique:
                        il vient lui dire que c'est pas correcte je descend pour comprendre ce qui se passe, trois de amis du parkingueurs descend avec des barres en fer et nous bousculent(ils notn pas vu que la voiture était chargé ) ... ça n'a pas raté mon petit frere (genre 2M, 120k ) et deux de mes cousins n'ont pas trop cherché à comprendre.


                        au final belle bastonnade, deux hospitalisés et une journée gâchée...... pour 80da.
                        Dernière modification par Histo, 09 août 2018, 18h16.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah Yerham!

                          au final belle bastonnade, deux hospitalisés et une journée gâchée...... pour 80da.
                          Et des histoires comme ça il devrait y en avoir souvent..c'est tristement grave!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas un héro, c'est une victime de ces lâches individus que les gouvernants corrompus laissent agir en toute liberté.
                            Les responsables sont les élus qui préfèrent se remplir les poches illégalement.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbia!

                              Ces même voyous drogués au hashish à les rendre complètement schizo jusqu'à tuer pour 200dzd

                              Certains n'ont pas attendu de Sahara occidental pour aller déverser leur poison à une partie de la jeunesse algerienne maztouline w mdawkhine
                              Ca n'a rien à voir!
                              Qui oblige les Algériens à fumer du hashish Marocain, personne!!!
                              Même si tu en met plein ma boite à lettres, je n'y toucherai pas!
                              Tu fais tout un cinéma avec l'alcool qui est moins dangereux que le cannabis.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X