Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

    Bonsoir,
    Un message de Dieu?
    Je pense que ces petites filles ne remplaceront quand meme pas ses premieres filles.


    BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins.

    Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra.

    "Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie.

    Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale.

    "Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans.

    Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé.

    Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri.
    Dernière modification par Chun Li, 04 mars 2007, 00h33.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Chun Li

    Publié déjà là :

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=42639
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Oups désolée...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        quoiqu'il en soit, un seul mot : Soubhannallah!!!

        il y a parfois des situations ou coincidences qui donnent à réfléchir......
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          SoubhanAllah c'est le mot

          *Je ne savais pas qu'une Indonésienne pouvait sappeller Asma comme moi
          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X