Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Position d'un promoteur immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Position d'un promoteur immobilier

    la position si je me permet juridique d'un promoteur immobilier (Algerie). dois je lui faire confiance comme une institution étatique OU !!??

    Ma question est dans le sens que j'ai négocie le prix d'un appartement et a la fin après un accord, ce dernier ma demandé de versé une somme environ 70% du montant de ça valeur (le compte bancaire du promoteur) et par la suite, il va me délivrer un certificat de remise des clé et une décision d’attribution du logement.
    j'ai demandé que je paye la totalité et chez son notaire on fait signe directement (contrat et livret foncier) ce dernier m'a informer qu'il n'a pas eu encore son certificat de conformité et j'ai qu'a déposé un extrait de naissance + copie pièce d'identité+ photos et attendre comme d'autre dossiers qu'il ma fait montrer.
    que dois je faire.

    Merci par avance

  • #2
    votre conseil SVP les notaires

    Commentaire


    • #3
      fais attention et sois bien entouré

      Commentaire


      • #4
        On ne confie pas 70% du prix d'un appartement à un inconnu. Vous devez d'abord vous informer de son passif et de son actif. Si c'est un promoteur qui déjà réalisé et vendu sans problème, alors oui. L'a priori est bon, mais si c'est un nouveau venu...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          @Si-kamel

          Que dois-je faire ?
          A mon avis, vu que les choses ne sont pas claires, mieux vaut ne rien faire. gardez vos économies car il y'a fort à parier que vous allez les jeter dans la gueule d'un loup.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            déjà il faut vérifier que votre promoteur est agréé par l’État .
            la liste des promoteurs est sur le site du ministère de l'habitat
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire

            Chargement...
            X