Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'expression "papillons dans le ventre"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'expression "papillons dans le ventre"

    Voilà, j'étais entrain de penser à quelque chose... je me pose des fois des questions louches mais bon...je me lance.


    Vous savez souvent chez les filles on entend "j'ai des papillons dans le ventre" pour faire comprendre que cette dernière est amoureuse...


    Mais je voulais m'adresser aux hommes du forum...est ce que vous aussi vous avez les papillons dans le ventre quand vous vous retrouvez dans la même situation? ou peut être appelez vous ça autrement...ou ca existe pas

    Bref, j'aimerais juste savoir



    c'est tout

  • #2
    moi j'ai un aigle en entier dans le ventre tellement ca bouge !!

    mais c vrai ca sera une metaphore ,car qu'on on est amoureux ya un ptit truc qui nous coupe la respiration et ca vien du ventre !! a mon avis ca sera pour ca

    Commentaire


    • #3
      Je me disais q ue papillons pour les hommes se serait pas assez viril..

      et je m'attendais à ce qu'on me réponde autre bête que papillon


      Donc vous aussi ca vous fait bizarre au ventre?!

      Commentaire


      • #4
        oui mais ca reste inexplicable comme sensation !! c'est e le genre de situation ou tu peut pas connaitre avant de l'avoir vecu !! c'est assez bizare parceque tu te dis quesqui m'arrive pourquoi je suis comme ca ,nerveux tout retourné et le pire c'est q'on s'en rend compte que tres tard que c'etait l'amour (je parle de la premiere fois ) !!
        mnt je peut pas dire es que tout le monde a cette sensation ou que les fille ,ce qui est sur moi je l'ai vecu et deux fois en plus ,alors si ca voudrai dire que je suis une fille je supose quil ya une erreur !! mon aigle quand il bouge fait des ravage mais il est assez feignant quand meme

        Commentaire


        • #5
          Et bah dit donc....un aigle tu dis...c'est noté.



          Merci de ta réponse Amar

          Commentaire


          • #6
            pupuce
            il parait que ta un papillon dans le ventre c'est vrai ?

            Commentaire


            • #7
              minipouce015,

              Moi je dirais que c'est plutôt un genre de boulet , une grosse pierre qui se ballade dans ton ventre, ça le fait remuer de haut en bas, je ne sais pas koi d'autre, difficile à décrire certes...

              bonsoir
              Perdu!

              Commentaire


              • #8
                pupuce
                il parait que ta un papillon dans le ventre c'est vrai ?
                Amar...pas du tout, ca ne m'est jamais arrivé




                minipouce015,

                Moi je dirais que c'est plutôt un genre de boulet , une grosse pierre qui se ballade dans ton ventre, ça le fait remuer de haut en bas, je ne sais pas koi d'autre, difficile à décrire certes...

                bonsoir
                Un boulet?...ca enlève tout le charme carrément...mais bon si c'est ainsi pour les monsieurs alors soit

                Commentaire


                • #9
                  c'était pour rigoler lol

                  Moi je trouve que des petits papillons ça convient très bien pour l'expression ...en plus ça vole un papillon...

                  bonne nuit
                  Perdu!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour rosace franchement je ne connaissais pa cette éxpression j'avais déjà entendu dire se sentir léger comme un papillon ou voler comme un papillon mais grâce à toi et à fa je dormirais moins bête ce soir



                    moi qui suis amoureux en ce moment je dirais plutôt que c'est un avion de chasse que j'ai dans mon ventre mais ça du à mon tempérament et à mon caractére

                    Commentaire


                    • #11
                      lyonnais69

                      moi qui suis amoureux en ce moment


                      allez dis nous qui c'est!! lyonnaise69???
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en étais sûr que t'allais rapliqué toi c'était qu'une question de minute un indice elle est plus vieille que moi oh pardon plus âgé je voulais dire

                        Commentaire


                        • #13
                          lyonnais69

                          un indice elle est plus vieille que moi oh pardon plus âgé je voulais dire
                          j'ai trouvé!!!!!


                          tatie danielle???

                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas gentille pour elle mauvaise langue

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi c'est pas gentil?

                              moi, elle m'a bien fait marrer cette tatie danielle! tu t'ennuieras pas avec elle, c'est certain!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X