Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le basketteur LeBron James évite le porc raciste Donald Trump comme la peste - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le basketteur LeBron James évite le porc raciste Donald Trump comme la peste - vidéo

    Considéré comme étant le meilleur basketteur américain, LeBron James a récemment participé à une interview avec Don Lemon de CNN. Pendant cette interview, Don Lemon a dit à LeBron James ce qu'il pourrait dire au déchet Trump s'il était assis en face de lui. LeBron James lui a répondu: "Je ne vais jamais m'asseoir face à lui (parcequ'il est un déchet raciste). Mais je vais m'asseoir face à Barack" (voir vidéo 1).

    Connu depuis 40 ans pour être un déchet pervers sexuel/violeur/infidèle/raciste/menteur/escroc/arnaqueur, le raciste néo-nazi Donald Trump est ainsi évité comme la peste par les grandes stars américaines (sport, musique, cinéma...etc) qui boycottent ainsi une Maison Blanche souillée par le déchet toxique Donald Trump.

    Sans surprise, le déchet dépravé Trump qui regarde la télé jusqu'à 8 heures par jour pour vérifier qui le critique et qui le complimente à la télé, et qui fait ensuite le troll crapuleux sur Twitter pour insulter et diffamer ses opposants, a insulté Don Lemon et LeBron James suite à cette interview en les traitant d'idiots sur Twitter.

    Par contraste, Barack Obama était apprécié par les stars américaines, y compris LeBron James (voir vidéo 2).



Chargement...
X