Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il expulser "Israël" et le Maroc des instances internationales ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il expulser "Israël" et le Maroc des instances internationales ?

    Faut-il expulser "Israël" et le Maroc des instances internationales ?

    Puisqu'ils violent le droit universel à l'autodétermination des peuples ?

    "Israël" est un Etat artificiel, une colonie illégale et illégitime imposée par le feu et par les massacres au peuple palestinien par les puissances coloniales et à leur tête la Grande-Bretagne et les USA. La Palestine est arabe, comment par magie, elle devient juive ? C'est un vol pur et simple "légalisé" par l'ONU, instrument colonial au service des puissances néocoloniales bien connues dont la Grande-Bretagne et les USA.

    Le Maroc s'empare d'un territoire et d'un pays colonisé par l'Espagne, (le Sahara occidental). Cette dernière offre sa colonie à un autre colonisateur (le Maroc) et en violation des lois de cette ONU hypocrite et pro-impérialiste !!

  • #2
    Par principe, je m'oppose à toute forme d'exclusion. En revanche, l'ONU notamment, devrait décréter un boycott d'Israël et du Maroc comme elle l'avait entrepris contre le régime fasciste sud-africain du temps de l'apartheid.

    Commentaire


    • #3
      Par principe, je m'oppose à toute forme d'exclusion. En revanche, l'ONU notamment, devrait décréter un boycott d'Israël et du Maroc comme elle l'avait entrepris contre le régime fasciste sud-africain du temps de l'apartheid.
      L'ONU est sous la coupe des Etats impérialistes et du sionisme surtout le conseil de sécurité qui na jamais sanctionné l'entité sioniste.
      Aux yeux du monde, l'ONU parle et n'agit pas. Une colonie illégale et illégitime ne doit pas être membre de l'ONU, elle discrédite cette instance et montre son hypocrisie et ses contradictions.

      Commentaire


      • #4
        L'ONU n'est qu'une assemblée consultative. Le conseil de sécurité composé des puissances internationales, les seules à pouvoir agir ...dans leurs intérêts.
        La cour internationale juge toujours les zaoualias - les faibles.
        Le FMI, la Banque mondiale etc.. faits par les puissants et pour les puissants.
        Israël et le Maroc sont sous la protection de ces mêmes organisations.
        Le jour où la configuration géopolitique change...tout va être chamboulé; et c'est en cours.

        Commentaire


        • #5
          Alghifari

          Faut-il expulser "Israël" et le Maroc des instances internationales
          Sur t3ouuum
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            commence juste par l'UMA ou l'UA ou tiens la ligue arabe, ou l'OCI...

            Commentaire


            • #7
              @Tariqlr

              L'ONU n'est qu'une assemblée consultative. Le conseil de sécurité composé des puissances internationales, les seules à pouvoir agir ...dans leurs intérêts.
              La cour internationale juge toujours les zaoualias - les faibles.
              Le FMI, la Banque mondiale etc.. faits par les puissants et pour les puissants.
              Israël et le Maroc sont sous la protection de ces mêmes organisations.
              Le jour où la configuration géopolitique change...tout va être chamboulé; et c'est en cours.
              Très juste ce que tu écris !
              Mon post était juste pour attirer l'attention sur ces deux entités voyous. Bien sûr,il y a d'autres entités voyous, telles que les USA, la France, la Grande-Bretagne, l'Arabie Yahoudite (c' à d sioniste)... Paradoxalement, ces entités pratiquent le terrorisme d'Etat et sous faux drapeau et se proclament défenseurs de la démocratie et des droits de l'homme !!! Un monde à l'envers !!! Ce qui veut dire, pour moi en tout cas, l'Islam du Coran tel que transmis par
              le Prophète et le Communisme sont plus démocrates et plus conformes avec les droits de l'homme que ces pourritures de l'Occident impérialiste ??!!

              Commentaire


              • #8
                la haine du maroc te fait ecrire n importe quoi comme d habitude deverse ta haine mais ca ne changera rien le maroc est dans son droit sinon ca se saurai

                Commentaire

                Chargement...
                X