Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions d’Afrique : Les Canaris en conquérants face aux Gabonais.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions d’Afrique : Les Canaris en conquérants face aux Gabonais.

    Ligue des champions d’Afrique, cet après-midi à 16h Mangasport-JSK : Un autre Combat pour les Canaris prêts pour le combat.

    =
    Mangasport-JSK cet après-midi à Moanda (Gabon)
    Les Kabyles en conquérants face aux Gabonais

    C’est cet après-midi à partir de 15h30 que les Canaris sont appelés à affronter dans la lointaine ville de Moanda la formation locale du Mangasport pour le compte du match-aller des seizièmes de finale de la Champion’s league africaine.
    Dans cette empoignade qui ne sera pas de tout repos et en dépit de toutes les difficultés qui l’entourent entre autres la fatigue et le climat, les Jaune et Vert restent confiants quant à l’issue de ce match face aux champions gabonais qu’ils comptent défier dans leur fief. Les équipiers du capitaine Zafour qui affichent un bon moral et qui se disent conscients que la confrontation sera rude ne cachent pas leur optimisme pour autant sur leurs capacités à surprendre leur adversaire et de réussir un bon résultat à même de leur permettre d’envisager la manche-retour avec sérénité. Pour cela, les Kabyles semblent résolument décidés à se surpasser en mettant tout ce qu’ils ont de meilleur et surtout tout leur cœur dans cette bataille qui les opposera à un onze gabonais qui n’est autre que le tombeur de Primeiro Agosto au précèdent tour. Le staff technique kabyle qui a recueilli sur place quelques informations sur l’équipe du Mangasport s’est fait une petite idée sur les points faibles ou forts de l’adversaire qui lui permettraient de concevoir un schéma tactique adéquat à même de négocier de la meilleure manière cette manche-aller en arrachant un résultat positif.

    - Ladepeche de Kabylie

  • #2
    Viva JSK, j'ai confiance en mon équipe, ils vont assurer le match nul pour mettre le feu, au retour au 5 juillet! je vous annonce un grand Yacef cet après-midi!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      allez ikbaylihen n la jsk !!!!!!!!!!!!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Nous clubs perdent pour l'instant,matchs pas encore finis:
        Mangasport (Gab) 1-0 JS Kabylie
        Kwara United (NGR) 2-0 MC Alger
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          hakimm ? où est ce que ta trouver les live-score ?
          donne moi le lien stp

          Commentaire


          • #6
            tenebre!, Vas sur le forum de dzfoot!

            matchs finis:
            Mangasport (Gab) 3-1 JS Kabylie
            Kwara United (NGR) 3-0 MC Alger
            Dernière modification par hakkimm, 04 mars 2007, 17h08.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              le naufrage des club Algérien !!! JSK 2-0 d'entré de jeu en 10 min de jeu ... quel bande de bon a rien
              Dernière modification par Gironimoo, 04 mars 2007, 17h30.

              Commentaire


              • #8
                Le MCA a été victime de l'arbitrage, un carton rouge d’entrer de jeu, à la 20ème minute, et un but de l’adversaire marqué en position d’hors jeu.
                Sinon je pense la JSK a encore des chances de se qualifier, il faut gagner par deux buts à zéro, le prochain match.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  le naufrage des club Algérien !!! JSK 2-0 d'entré de jeu en 10 min de jeu ... quel bande de bon a rien

                  Je ne sais pas si t'as déjà joué au foot ou tu te contentes juste de le regarder à la télé !!!!!!! cher MR, Joué en Afrique noir c’est comme si tu te jeter dans la gueule du loup, les conditions dont se déroulent les matches sont vraiment difficiles, climat, humidité, moyens d’hébergement, rajoutant à tout cela l’arbitrage qui reste un point noir dans les compétitions africaines.
                  Sinon perdre 1 à 0 ou 2 à 1 il nous faut toujours deux buts pour se qualifier alors restons confiant et la réponse est dans 15 jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les conditions sont ce qu’elles sont elles ont toujours été pareille et elles se négocies … je pense seulement que les 16ème de finale c’est comme même un peu tôt pour perdre avec de tel score … et qui plus est Manga Sport n’est comme pas l’ASEC ou Enyimba … qu’est ce que ça va être alors contre ceux-là ?
                    Dernière modification par Gironimoo, 05 mars 2007, 17h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gironimo, je crois que tu devrais regarder les anciennes campagnes européennes de la jsk, nous on s'en fout de rencontrer les équipes favorites, avec la mentalité des joueurs, on peut même battre le grand Barça!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        A condition qu'on gagne le match retour et je ne pense pas que ce soit une tache facile. Le problème de nos équipes (clubs ou en) c’est qu’elles se compliquent la tache dès le début de leurs parcours, même devant des équipes réputées plus faibles. Et puis elles ne réussissent pas toujours à se qualifier en fin de compte. Peut être on n’est pas assez modestes et trop confiant devant ses équipes, dites faibles!.
                        Joué en Afrique noir c’est comme si tu te jeter dans la gueule du loup, les conditions dont se déroulent les matches sont vraiment difficiles, climat, humidité, moyens d’hébergement, rajoutant à tout cela l’arbitrage qui reste un point noir dans les compétitions africaines.
                        Pourquoi les clubs tunisiens, marocains et égyptiens arrivent à déjouer ce genre de pièges et arrivent très souvent jusqu'à la final et gagnent la coupe?
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Joué en Afrique noir c’est comme si tu te jeter dans la gueule du loup, les conditions dont se déroulent les matches sont vraiment difficiles, climat, humidité, moyens d’hébergement, rajoutant à tout cela l’arbitrage qui reste un point noir dans les compétitions africaines.

                          Pourquoi les clubs tunisiens, marocains et égyptiens arrivent à déjouer ce genre de pièges et arrivent très souvent jusqu'à la final et gagnent la coupe?

                          Le jsk la fait déjà, c-a-d arrivée en finale et même la remportée, pour ton information el ahly aussi a perdu 2 à 0.
                          Le match retour n’est pas encore joué, alors patiente un ptt peu et on verra le résultat après

                          Commentaire


                          • #14
                            Le jsk la fait déjà, c-a-d arrivée en finale et même la remportée, pour ton information el ahly aussi a perdu 2 à 0.
                            Le match retour n’est pas encore joué, alors patiente un ptt peu et on verra le résultat après
                            ya chichwan aucun match ne ressemble a un autre ... et c'est pas Ahly qui a perdu 2-0 mais Zamalek au Soudan et les FAR de Rabat au Ghana sur le meme score
                            mais moi je supporte JSK et ne m'importe que son résultat et je sais qu'il y'a un match retour ... mais encaisser 3 but d'affilé c'est inéxcusable!
                            Dernière modification par Gironimoo, 08 mars 2007, 12h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya chichwan aucun match ne ressemble a un autre ... et c'est pas Ahly qui a perdu 2-0 mais Zamalek au Soudan et les FAR de Rabat au Ghana sur le meme score
                              mais moi je supporte JSK et ne m'importe que son résultat et je sais qu'il y'a un match retour ... mais encaisser 3 but d'affilé c'est inéxcusable!
                              __________________

                              je sais que 3 but c beaucoup pour un club comme la jsk, mais il ne faut pas croire ke le jsk c'est le bresil, qui aurait dit que lyon perderait 2 à 0 à domicile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X